Erika Moulet (TPMP) : Bachar Mar-Khalifé, son mari, est-il jaloux de Bertrand Chameroy ? 

20 octobre 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nouvelle recrue de TPMP sur D8, Erika Moulet s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine « Public », où elle a notamment été questionnée sur sa complicité avec Bertrand Chameroy.

Elle en profite pour mettre les pendules à l’heure. Même s’elle est très complice avec Bertrand Chameroy, elle rappelle que son coeur est déjà pris.

Elle est en effet mariée depuis quelques années avec le musicien Bachar Mar-Khalifé, un muscien d’origine libanaise dont le papa n’est autre que Marcel Khalifa, une immense star de la musique orientale.

Ils sont les heureux parents de deux enfants, Kéandre et Ernest âgés de respectivement 5 et 4 ans.
Ils se sont rencontrés en 2009 lors d’une soirée organisée à l’ambassade Tchèque.

Bachar Mar-Khalifé

« Bachar sait que c’est de la télé, il ne s’arrête pas à des choses superficielles », explique-t-elle avant de confier qu’il reste son principal soutien : « Il me dit sans cesse, sois libre, fonce, éclate-toi. C’est une chance d’être épaulée ».

Celle qui serait dans le collimateur d’Enora Malagré en profite pour parler de ses deux enfants.

« Je veux donner à mes fils des armes pour qu’ils aient confiance en eux, qu’ils soient autonomes et le plus libres possible. Deux enfants aussi rapprochés, qui ont seulement dix-huit mois d’écart, c’est du boulot ! Faut être zen » concède-t-elle.

Sujets associés : Photos - Erika Moulet

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, leur mariage sauvé par un secret infaillible de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Karim Benzema et Kylian Mbappé envoûtent Miami avec leurs tenues haut de gamme, détails de leur look

Si Karim Benzema a du style, comme il le rappelait dans une prise de parole auprès de Vanity Fair, où il prenait la pose, c’est aussi le cas de Kylian Mbappé, des détails sont livrés par le magazine Public.

Kate Middleton et Prince William pourront-ils enfin retrouver Archie et Lilibet : Une opportunité à ne pas manquer ?

Après une période de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt renouer avec Archie et Lilibet, les enfants du prince Harry et de Meghan Markle.

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Karim Benzema et Jordan Ozuna dévoilent la chambre de leur fils

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, a dévoilé la chambre de leur enfant, quelques jours après avoir annoncé sa naissance.

Sonia Mabrouk sublime : la femme qui a fait chavirer le coeur de Pascal Obispo !

Si Pascal Obispo est effectivement tombé sous le charme de Sonia Mabrouk, comme l’avait révélé Paris Match l’année dernière, cela ne s’est pas fait sans raison. La journaliste de C News et d’Europe 1 est indéniablement sublime