Eric Zemmour et Sarah Knafo « voisins » de Brigitte Macron, révélation sur leur nouvelle acquisition

29 septembre 2021 - 13h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour, qui s’affichait à ses côtés lors d’une petite baignade dans le sud de la France. Elle menacerait Brigitte Macron jusqu’à l’Élysée. Un petit clin d’œil.

L’ascension fulgurante du polémiste identitaire est progression de deux points dans le sondage Harris Interactive, fait s’effondrer Marine Le Pen à 16% des intentions de vote. Il lui mord la cheville.
Ces sondages favorables donneraient des idées à Sarah Knafo rêve de devenir première dame.

« Une femme de l’ombre qui le pousse à briguer l’Élysée et rêve de devenir sa première dame », a indiqué le magazine Voici qui consacre un dossier à la compagne de campagne d’Eric Zemmour.

Et leur QG a déjà été trouvé non loin de l’Élysée.
D’après Le Parisien, ils sont les voisins d’Emmanuel et Brigitte Macron.
Les locaux sont situés rue Jean-Goujon, dans VIIIe arrondissement de Paris, « à deux pas de… l’Élysée ». « Situé dans un bel immeuble bourgeois, l’immense futur QG, de près de 400 m2, est en travaux ».

Le Parisien précise que le local a été établi au nom de l’Association des amis
d’Éric Zemmour.
Cette information n’a pas été confirmée par les intéressés.

Sujets associés : Eric Zemmour - Brigitte Macron - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

Apolline de Malherbe, de fin de crise avec Eric Zemmour, leurs différends surmontés

Les rapports semblent s’être apaisés entre Apolline de Malherbe et Eric Zemmour, l’ancien candidat à la présidentielle. Dans le passé, la froideur aurait marqué leurs liens, révélait le magazine Closer.

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.