Close
Eric Zemmour scruté avec Sarah Knafo sur BFM TV, le coup de buzz de Jean-Luc Mélenchon

Eric Zemmour scruté avec Sarah Knafo sur BFM TV, le coup de buzz de Jean-Luc Mélenchon

Ce soir sur BFM TV, Eric Zemmour devrait s’expliquer sur sa vie personnelle, et sur la nature de sa relation avec Sarah Knafo qui a été débusquée à ses côtés dans le sud de la France.

Ils font la Une de Paris Match. L’hebdomadaire en dit un peu plus que cette séduisante conseillère de 28 ans, qui sera ce soir sur BFM TV aux côtés du probable candidat à la présidence de la République pour un débat avec Jean-Luc Mélenchon, qui serait aussi en couple avec sa conseillère.

Ce dernier pourrait profiter du buzz alors qu’ils sont tous deux crédités de 11% des intentions de votes.

L’attitude du patron de la France Insoumise est dénoncée par l’écologiste Yannick Jadot.

« J’étais d’accord avec Mélenchon de la semaine dernière qui disait dans Libé qu’il ne fallait pas se laisser pas enfermer dans des débats puants avec Zemmour », lâche-t-il dans Libération.

Jean-Luc Mélenchon est accusé de vouloir profiter notamment du buzz suscité par la révélation de l’idylle du polémiste avec Sarah Knafo. Tout le monde s’attend à ce qu’une question soit posée sur la Une de Paris Match.
« Il veut gratter du buzz en débattant avec lui », a-t-il indiqué.

Des précisions ont été livrée sur Sarah Knafo dans le dernier Paris Match. Il
« Indispensable et solaire. En déplacement le week-end dernier à Nice puis à Toulon, où le polémiste dédicaçait son livre en public, « La France n’a pas dit son dernier mot », on la voit se préparer avec lui dans la loge, marcher à son côté dans les rues. Elle l’accompagne, l’observe, le conseille », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close