Close
Eric Zemmour « quitté » par Sarah Knafo, un grand patron lui fait les yeux doux

Eric Zemmour « quitté » par Sarah Knafo, un grand patron lui fait les yeux doux

Eric Zemmour risquerait d’être abandonné par Sarah Knafo à laquelle des ponts en or seraient proposés par des grands partons du CAC 40. Un jour, elle pourrait succomber aux avances de l’un d’eux !

« Dès le soir du premier tour de la présidentielle, des patrons du CAC40 ont appelé Sarah Knafo pour lui demander de venir travailler pour eux. Elle est certes clivante, mais ambitieuse : elle a un avenir ! », a fait savoir Ava Djamshid, co-auteure avec François-Xavier Ménage de L’intrigante Sarah Knafo (Robert Laffont) en librairie ce 25 mai.

« Sarah Knafo est presque née médiatiquement comme la compagne d’Eric Zemmour, ce qui l’agace car elle voudrait être reconnue pour son travail : c’est elle qui a déclenché la candidature d’Eric Zemmour », a-t-elle ajouté.

Dans L’intrigante Sarah Knafo, il est question de l’influence de la magistrate à la Cour des comptes sur l’ex-candidat à la présidence de la république.

La jeune femme de 28 ans a aussi fait imploser le couple qu’Eric Zemmour formait avec Mylène C, la mère de trois enfants. Celle-ci aurait refusé de le suivre dans la bataille de la présidentielle.

Selon le journaliste Étienne Girard, auteur de Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour, l’avocate spécialisée dans le droit des faillites aurait imploré leurs proches « d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle” ! allant jusqu’à lancer cette sinistre prédiction : “À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever ».

Laisser un commentaire

Close