Eric Zemmour et Mylène C, divorce consommé, cet événement qui révèle tout

8 novembre 2021 - 19h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est le 17 novembre, que la rupture d’Eric Zemmour et sa femme Mylène C pourrait être officialisée, quelques semaines après avoir révélation par le magazine Closer.

Le candidat putatif à la présidence de la République devra en effet à nouveau comparaitre devant le tribunal correctionnel de Paris pour provocation à la haine raciale suite à ses propos tenus le 29 septembre 2020 sur C News.

Celui qui aurait quitté le domicile conjugal pour s’installer avec sa séduisante conseillère, Sarah Knafo, a assuré que les mineurs isolés sont « des voleurs, des assassins, des violeurs ».

Et d’après le magazine Closer, peu probable qu’Eric Zemmour compte sur la présence de « Mylène C, qui l’avait accompagné au tribunal en septembre 2015 ».

Et à l’époque, l’ancien sniper de « On n’est pas couché » était accompagné visé par plainte pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence verbale ».

Si Eric Zemmour est boudé par sa femme, il le serait aussi de toutes les femmes selon une récente étude. Les électrices estiment qu’il ferait reculer leurs droits.

« C’est rassurant de voir qu’Éric Zemmour rebute les femmes, car son élection reviendrait à effacer ou à remettre en cause bon nombre de droits », a confié Céline Piques, porte-parole d’Osez le féminisme. « Les propos du polémiste, hier, sur BFMTV où il a nié la réalité statistique de l’inégalité salariale entre les femmes et les hommes, ne devraient d’ailleurs pas rassurer les féministes », a rapporté « Le Parisien ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Eric Zemmour, la crise se dissipe avec Sarah Knafo, il sort les griffes pour la défendre contre Marine Le Pen

En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en difficultés, mais il en est rien.

Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

Eric Zemmour garde un œil sur Sarah Knafo - Une offre alléchante qu’elle ne peut refuser

Malgré leur prétendue rupture après une idylle secrète de quelques mois, Eric Zemmour et Sarah Knafo seraient demeurés proches. Ils continuent de travailler ensemble. Il l’aurait gardé avec un salaire convenable.

Apolline de Malherbe, froid glacial avec Eric Zemmour, la raison des hostilités

Apolline de Malherbe a reçu ce Éric Zemmour, président de Reconquête, et ex-candidat à la présidence de la république dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC. Mais l’ambiance aurait été glaciale. La journaliste l’aurait ignoré.

Eric Zemmour et Sarah Knafo - Un bébé pour consolider le couple - La rumeur refait surface

En plus de graves dissensions avec Eric Zemmour comme le révélait le magazine Public, Sarah Knafo est rattrapée par une rumeur qui aurait fait terriblement mal. Ce bruit est exhumé sur les réseaux sociaux.

Eric Zemmour - Une charge de Bruce Toussaint à propos du meurtre de Lola

Bruce Toussaint s’est emporté contre le porte-parole d’Eric Zemmour, Stanislas Rigault, invité sur le plateau de Live Toussaint sur BFMTV.

Eric Zemmour dévoile sa douleur intime : son rapprochement étonnant avec Kylian Mbappé !

Eric Zemmour était l’invité « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 le samedi 18 mars 2023. Kylian Mbappé a été cité à cette occasion.

Laeticia Hallyday en solo à Bruxelles - Il démolit Eric Zemmour usurpateur

En décembre prochain, Laeticia Hallyday lancera exposition consacrée à Johnny Hallyday, à Bruxelles. Et ce 21 septembre, elle aurait appris une grande nouvelle ! Une belle victoire contre Eric Zemmour, qui a détourné quelques images du père de ses...