Eric Zemmour « humilie » Mylène C à Saint-Martin, ce geste avec Sarah Knafo qui confirme tout

9 janvier 2022 - 19h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, ça sentirait la fin entre Eric Zemmour et sa femme, Mylène C, humiliée par la proximité entre son mari, et sa nouvelle compagne, Sarah Knafo.

Cette humiliation est soulignée par le magazine Public, qui revient sur le séjour du prétendant à l’Élysée avec sa conseillère politique, qui est désormais sa compagne, à Saint-Martin.

« Le grand remplacement de sa femme, visiblement, c’est maintenant ! », a commenté l’hebdomadaire, en diffusant une photo sur laquelle on découvre les deux amoureux enlacés.

Leur idylle révélée en septembre dernier par le magazine Paris Match ne fait dorénavant plus aucun doute. Sarah Knafo est même enceinte de son candidat !
Dans ses pages, Public rappelle le violent clash de l’ancien polémiste avec femme.

« Lorsqu’elle a appris la grossesse de Sarah, il y a un mois de cela, elle avait laissé éclater sa colère. Batifoler, c’est une chose. Lui faire un enfant dans le dos, c’en était une autre. Mais pour cette nouvelle année, Eric préfère mettre de côté les mauvais souvenirs de 2021 pour ne garder que le meilleur », indique la publication.
L’an dernier, le magazine Closer affirmait qu’Eric Zemmour avait demandé le divorce, mais sa femme aurait refusé.

Sujets associés : Eric Zemmour - Sarah Knafo

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati, pourquoi elle en veut à mort à Eric Zemmour ?

Le 26 juin, Rachida Dati était invitée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, à seulement quatre jours du premier tour des législatives. Et elle a précise la raison pour laquelle elle ne supporte pas Eric Zemmour.

Sarah Knafo et Eric Zemmour : Quand une rencontre avec Marion Maréchal tourne au drame

Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, doit sans doute regretter d’avoir présenté Marion Maréchal à son partenaire. Cette dernière a fini par les trahir, entraînant son exclusion de Reconquête.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Sarah Knafo séparée d’ Eric Zemmour ? Une décision lourde de sens révèle leur vraie relation

Malgré les rumeurs de séparation qui circulaient l’année dernière, BFM TV confirme que Sarah Knafo et Eric Zemmour sont toujours en couple. Et la jeune femme a pris une décision, celle de mener son combat politique dans la lumière en se présentant aux...

« C’est fini », Marion Maréchal hors d’elle face à Éric Zemmour et Sarah Knafo

La tension était à son comble chez Reconquête. Marion Maréchal, furieuse contre Éric Zemmour et Sarah Knafo, a exprimé son mécontentement de manière explosive avant de quitter le parti.

Christine Kelly, une liaison avec Éric Zemmour ?

Face aux rumeurs persistantes, Christine Kelly a enfin levé le voile sur la nature de sa relation avec Éric Zemmour, son ancien chroniqueur sur CNews.

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Sarah Knafo et Eric Zemmour déjouent les rumeurs de rupture

Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.