Eric Dupond-Moretti, un vif échange avec Eric Zemmour

Eric Dupond-Moretti était l’invité de l’émission « Zemmour & Naulleau » sur « Paris Première » pour présenter son dernier livre co-écrit avec Stéphane Durand-Souffland, « Directs du droit », sorti aux éditions Michel Lafon.
Pour l’occasion, il s’est accroché avec Eric Zemmour, qui l’a qualifié de ringard.
« Vous êtes comme Bernard Tapie, vous êtes un ringard Dupond-Moretti », a lancé le polémiste à l’avocat de Théo, ce jeune homme agressé par la police. ‘Ce sont des arguments bidons des années 1980 ! C’est terminé ! Les faits parlent ! Aujourd’hui, on n’est plus avec Platini et Yves Montand. On est avec des territoires qui ne sont plus en France, où on ne vit plus comme des Français et à la française. C’est ça le vrai sujet ».
Celui qui partage la vie d’Isabelle Boulay ne se prive évidemment pas de répliquer.
« C’est mieux qu’une condamnation en correctionnelle , lance-t-il, faisant référence à la condamnation dont l’ex sniper de On n’est pas couché a fait l’objet.
Vous n’êtes pas là pour dire que ce que je raconte est bidon ! Parce que si les Arabes demain, les immigrés, et tous les gens qui sont venus ici se barrent, vous êtes dans la merde pour faire votre ménage !’.