« Entre le ténor du barreau, qui est à l’affiche du film, et la grande voix, c’est une affaire qui roule », commente le magazine « Gala ».
En février dernier, France Dimanche était aussi revenu sur cette relation, précisant ensuite, qu’au départ, tout semblait les séparer. Mais très vite, les deux amoureux se sont « découverts une foule de points communs dont la chanson française, la gastronomie et les grands crus ».

France Dimanche poursuivait en nous apprenant « que la musique de Serge Reggiani, auquel la jolie québécoise avait consacré un album de reprises passe depuis toujours en boucle dans la voiture de l’avocat lorsqu’il roule de tribunal en tribunal ».
Ici Paris expliquait déjà en octobre dernier que l’avocat et la chanteuse se sont reprochés grâce à la bonne chère, et les bons vins.
« Les bonnes tables justement, c’est peut-être autour de l’une d’elles que le ténor du barreau de 55 ans et la chanteuse de 44 ans se sont découvert des affinités », indiquait la publication.
Avec la star des prétoires, « elle a trouvé le compagnon idéal pour partager un bon repas. Pour le reste, on peut faire confiance à Eric, orateur ö combien talentueux pour la convaincre à poursuivre leur discussion. …en Musique peut-être », commentait Ici Paris