Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, une foule de points communs selon France Dimanche
Dans son numéro du 24 février, France Dimanche est revenu sur la relation entre
Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay.
« La chanteuse est tombée amoureuse d’Eric Dupond-Moretti, l’avocat du jeune Théo. Ensemble, ils forment un couple atypique mais passionné », rapporte l’hebdomadaire people dans son dernier numéro.
Et de préciser ensuite, qu’au départ, tout semblait les séparer. Mais très vite, les deux amoureux se sont « découverts une foule de points communs dont la chanson française, la gastronomie et les grands crus ».
France Dimanche poursuit en nous apprenant « que la musique de Serge Reggiani, auquel la jolie québécoise avait consacré un album de reprises passe depuis toujours en boucle dans la voiture de l’avocat lorsqu’il roule de tribunal en tribunal ».
Ici Paris expliquait déjà en octobre dernier que l’avocat et la chanteuse se sont reprochés grâce à la bonne chère, et les bons vins.
« Les bonnes tables justement, c’est peut-être autour de l’une d’elles que le ténor du barreau de 55 ans et la chanteuse de 44 ans se sont découvert des affinités », indiquait la publication.
Avec la star des prétoires, « elle a trouvé le compagnon idéal pour partager un bon repas. Pour le reste, on peut faire confiance à Eric, orateur ö combien talentueux pour la convaincre à poursuivre leur discussion. …en Musique peut-être », commentait Ici Paris
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay officialisent enfin leur idylle (photo)
Eric Dupond-Moretti a officialisé sa relation avec la chanteuse québécoise Isabelle Boulay à l’occasion de l’avant-première parisienne du film « Chacun sa vie », la dernière (…)
-
Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay rapprochés par la bonne chère, et les vins
Du parcours d’ Eric Dupond-Moretti, il en est question dans VSD, qui revient aussi sur sa relation avec Isabelle Boulay, avec qui il partage énormément de choses.
-
Isabelle Boulay à propos d’Eric Dupond-Moretti « Je suis une amoureuse entière »
De sa relation avec Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay en parle lors d’un entretien accordé au magazine Gala, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « En vérité (…)
-
Isabelle Boulay amoureuse d'Eric Dupond-Moretti « La star, c'est lui »
Du couple qu’elle forme avec Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay en parle brièvement et affirme que si les paparazzi n’avaient pas dévoilé leur idylle, celle-ci n’aurait (…)
-
Isabelle Boulay sur Eric Dupond-Moretti « Ce n'est jamais plaisant de se faire voler des photos »
De la médiatisation de sa relation avec l’avocat, Éric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay y revient une nouvelle fois. La chanteuse, de retour dans les bacs avec un nouvel album (…)
-
Eric Dupond-Moretti regrette l’ébruitement de sa relation avec Isabelle Boulay (vidéo)
Eric Dupond-Moretti, avocat pénaliste, était invité chez Ruquier dans On n'est pas couché afin de faire la promotion de son ouvrage Directs du droit publié chez Michel Lafon.
-
Isabelle Boulay charmée par Eric Dupond-Moretti « je le trouve très beau et terriblement sexy »
D’ Eric Dupond-Moretti, l’homme qui partage sa vie depuis l’automne dernier, Isabelle Boulay en parle dans les pages du quotidien Suisse le Matin.
-
Isabelle Boulay, avec Eric Dupond-Moretti, elle veut garder la porte de son « intimité close »
Même si Isabelle Boulay évoque son histoire d’amour avec Eric Dupond-Moretti, elle se fait un point d’honneur à garder la porte de son « intimité close ».
-
Isabelle Boulay sur son couple avec Eric Dupond-Moretti « ça devait rester un secret bien gardé »
Isabelle Boulay a regretté que sa relation avec l'avocat Eric Dupond-Moretti ait été ébruitée par la presse people.
-
Isabelle Boulay en couple avec Eric Dupond-Moretti, « un amoureux triste »
Isabelle Boulay a évoqué son amoureux dans « Thé ou café » sur France 2, l'avocat Eric Dupond-Moretti, auquel elle a dédié une chanson, « Le Garçon triste », extraite de (…)