Eric Dupond-Moretti, étrange addiction partagée avec Olivia Grégoire

31 mai 2021 - 12h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chaque matin, Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice, aurait un surprenant rituel, en lien avec l’astrologie, une « addiction » qu’il partage avec plusieurs ministres dont Olivia Grégoire.

« Chaque matin, il lit…. Et pas n’importe lequel : celui que vous retrouvez sept jours sur sept dans votre journal, l’horoscope du « Parisien », rapporte le quotidien dans son numéro du 31 mai, avant de préciser que le compagnon de longue date d’Isabelle Boulay n’est pas la seule

C’est aussi le cas de la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable, Olivia Grégoire.
Les deux ministres partagent en effet la même addiction, et ont « développé une complicité horoscopique »

« il leur arrive, dès potron-minet, d’échanger des SMS. « Dis donc, tu as vu la journée de m… qui m’attend ? » ou encore : « C’est la grande forme côté cœur, en ce moment. », a précisé « Le Parisien », qui consacre un dossier à cette surprenante passion des ministres.
Le magazine Public de son côté a affirmé que Carla Bruni était aussi passionnée d’astrologie.
L’épouse de Nicolas Sarkozy « accorde une grande importance à l’astrologie », et était même sous "l’emprise" de l’un d’eux, comme Charlène de Monaco.

Sujets associés : Carla Bruni - Eric Dupond-Moretti

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Retour en douceur : Florent Pagny en rémission, ce doux secret avec Carla Bruni

Après le triomphe de son dernier album et de son livre, Florent Pagny, résolument engagé dans sa bataille contre le cancer, annonce une pause jusqu’en 2026. Cependant, celui qui actuellement en rémission surprend en dévoilant qu’il travaille déjà sur...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le remariage, la grande surprise de l’été

« C’est la grande surprise de l’été ! », Carla Bruni et Nicolas Sarkozy auraient décidé de se remarier au cœur de la Province, quatorze ans après avoir unis leurs destinées une première fois.

Eric Dupond-Moretti évincé par Emmanuel Macron ? Les mots forts d’Isabelle Boulay face aux rumeurs

Dans le cadre du Journal Inattendu, le rendez-vous de RTL ce samedi 6 janvier, Isabelle Boulay s’est livrée non seulement sur ses projets, mais elle a aussi évoqué son fiancé Éric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice affirme sur le départ. Un...

Carla Bruni se laisse surprendre par Florent Pagny, « déconcertant » « désopilant » (photo)

Dans une publication Instagram, Carla Bruni a salué le livre de Florent Pagny intitulé "Pagny par Florent », qui vient de débarquer en librairie. L’épouse de Nicolas Sarkozy a rendu un vibrant hommage à l’ouvrage et à son auteur en utilisant des...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, complicité dans le Var, les dessous d’une virée surprenante avec Giulia à Saint-Tropez

Ensemble, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy affrontent toutes les tempêtes de la vie, rappelle le magazine Voici, qui revient sur leur escapade familiale dans le Var, pour se remettre de ces derniers mois compliqués. L’ex-chef d’État s’est aussi illustré...

Valéria Bruni-Tedeschi en couple avec Sofiane Bennacer- révélation de Carla Bruni

Valéria Bruni-Tedeschi serait engagée dans une relation amoureuse avec l’acteur Bennacer, 25 ans, qui a été révélé au grand public grâce à la dernière réalisation de Samuel Benchetrit.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Anne-Elisabeth Lemoine « indignée » par le geste choquant d’Eric Dupond-Moretti (vidéo)

Du geste irrespectueux d’Éric Dupond-Moretti, à la présentation nationale, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.