
Karine Le Marchand a fait part d’une mésaventure sur son compte Instagram ce mardi 1er octobre. Elle s’est blessée suite à une chute.
Eric Dupond-Moretti vient de dire tout le mal qu’il pensait de L’amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, présentée par Karine Le Marchand.
Dans le dernier numéro du « Point », celui qui est en couple avec la chanteuse Isabelle Boulay a livré quelques confidences sur ses goûts télévisuels.
Et il avoue être déçu par les programmes proposés par la chaines françaises.
« Une catastrophe, a-t-il commenté. Prenez L’amour est dans le pré. Vous avez un type dans sa ferme, et il y a deux nanas qui viennent le voir. Comme on n’est pas un pays qui accepte la bigamie, il a une semaine pour choisir comme on choisirait une vache. Il regarde leurs mamelles, si les dents sont bien implantées ».
« Il y en a une qui va se faire jeter, pleurer et se faire humilier en public, et là c’est le pic de l’audience. C’est une drôle d’époque », a regretté celui qui faisait partie du casting d’un téléfilm dans lequel il a donné la réplique à Patrick Sébastien.
L’avocat a pour l’occasion endossé son propre rôle dans ce téléfilm intitulé « Les Salauds » et diffusé sur France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :