Éric Cantona pleure la mort de sa mère

Éric Cantona, l’ancien joueur au tempérament de feu, est en deuil. L’homme de 59 ans a perdu sa mère, Léonor, un décès qu’il a annoncé sur les réseaux sociaux. Un message accompagné de deux photos, qui a ému ses nombreux fans.
Pour annoncer la disparition de celle qui l’a vu naître, l’acteur a partagé sur sa page Instagram deux clichés. La première photo est un magnifique portrait en noir et blanc de sa mère.
La deuxième, plus intime, montre toute la famille Cantona réunie, avec Éric et ses frères Joël et Jean-Marie entourant leur maman lors d’une escapade en bord de mer.
En légende, l’ancien footballeur, en couple avec Rachida Brakni, a rendu un vibrant hommage à sa mère en lui écrivant un message d’adieu rempli d’amour. Il a notamment déclaré : "Ma mère Léonor adorée. 27.08.2025. Notre ciel a maintenant le plus bel ange. Tu vas tellement nous manquer." Un message sincère qui a révélé la grande pudeur de l’homme en deuil.
Après l’annonce, les messages de condoléances ont immédiatement afflué sur le compte d’Éric Cantona. « Nos pensées les plus réelles et les plus bienveillantes", "Mes sincères condoléances" ou encore "Maintenant brille une étoile", peut-on lire dans les commentaires. Un bel élan de solidarité qui montre à quel point l’ancien sportif est respecté et aimé.