Éric Antoine (Qui peut nous battre) ce détail avec Stéphane Plaza qui exaspère les internautes

7 février 2023 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de son jeu « Qui peut nous battre ? », l’émission présentée par Éric Antoine. Et un détail a gêné les internautes.

Dans ce programme déjà diffusé en juillet dernier, on retrouvera les spécialistes du groupe M6, Stéphane Plaza pour l’immobilier, Hélène Ségara pour la musique, Norbert Tarayre pour la cuisine, Mac Lesggy pour la science et Carine Galli pour le sport.

Éric Antoine en plus des commandes de l’émission, représenta le divertissement.
Si le principe de l’émission est apprécié, en revanche, le fait que ça hurle de temps à autre sur le plateau a agacé un partie des fans de l’émission dont certains sont allés de leurs commentaires Twitter. Ce serait le cas de Stéphane Plaza et Éric Antoine, qui serait séparé de sa femme.

« Eric Antoine, t’a pas besoin de crier comme ça, on n’est pas sourd », a balancé une internaute, une dénommée Camille. « J’adore regarder les émissions de quizz, mais je ne supporte pas quand ils hurlent tous en même temps ?! Ça donne juste envie de zapper ! ».

">February 7, 2023

">February 7, 2023

Sujets associés : Stéphane Plaza - Eric Antoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Stéphane Plaza : verdict aujourd’hui pour son empire immobilier

Le sort des agences immobilières Stéphane Plaza est suspendu à une décision cruciale ! Selon les révélations de Jean-Marc Morandini, ce jeudi 17 avril 2025 marquera un tournant pour le réseau : devront-elles changer de nom suite à la récente...

Eric Antoine face au drame : il perd un ami très cher

C’est dans l’émission "Un dimanche à la campagne" diffusée le 12 mai 2024 sur France 2 qu’Eric Antoine s’est livré à un témoignage déchirant sur la disparition d’un ami proche.

Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.

Stéphane Plaza, sa face cachée dévoilée, révélations sur ses addictions

Dans l’édition de cette semaine de Voici, une enquête exclusive lève le voile sur les accusations de violences visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Cette affaire a secoué le monde de la télévision, mettant en lumière une facette méconnue...

« Il ne fera rien pour revenir » : Stéphane Plaza prêt à tourner la page M6 ?

La relation entre Stéphane Plaza et M6 est au bord de l’implosion, suite à la condamnation de l’animateur pour violences conjugales. Le complice de Karine Le Marchand ne serait pas près de faire des efforts. La page serait déjà tournée !

L’avenir de Stéphane Plaza à M6 incertain

L’été de Stéphane Plaza est loin d’être celui qu’il avait imaginé. Alors qu’il affichait une sérénité toute nouvelle sur les réseaux sociaux, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une tempête médiatique.

Stéphane Plaza, la fin d’une ère ? M6 envisage déjà son remplacement

La condamnation de Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis pour violences conjugales a mis un terme à son règne sur M6.

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.