
C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.
Ce soir, M6 diffuse un nouveau numéro de son jeu « Qui peut nous battre ? », l’émission présentée par Éric Antoine. Et un détail a gêné les internautes.
Dans ce programme déjà diffusé en juillet dernier, on retrouvera les spécialistes du groupe M6, Stéphane Plaza pour l’immobilier, Hélène Ségara pour la musique, Norbert Tarayre pour la cuisine, Mac Lesggy pour la science et Carine Galli pour le sport.
Éric Antoine en plus des commandes de l’émission, représenta le divertissement.
Si le principe de l’émission est apprécié, en revanche, le fait que ça hurle de temps à autre sur le plateau a agacé un partie des fans de l’émission dont certains sont allés de leurs commentaires Twitter. Ce serait le cas de Stéphane Plaza et Éric Antoine, qui serait séparé de sa femme.
« Eric Antoine, t’a pas besoin de crier comme ça, on n’est pas sourd », a balancé une internaute, une dénommée Camille. « J’adore regarder les émissions de quizz, mais je ne supporte pas quand ils hurlent tous en même temps ?! Ça donne juste envie de zapper ! ».
">February 7, 2023Absolument insupportable...ils sont obligés de crier tout le temps ??? #quipeutnousbattre
— nicomique (@nikosbordo) https://twitter.com/nikosbordo/status/1623061735967191040
">February 7, 2023Je suis tombé sur #quipeutnousbattre
Le principe de l'émission est bien, mais alors les 5 personnalités qui surjouent leur rôle c'en est ... Gênant ?
— Virgil Huby (@HubyVirgil) https://twitter.com/HubyVirgil/status/1623061404432596993
Ces articles devraient vous intéresser :