Epuisée par son accouchement, Adriana Karembeu est restée en clinique une semaine

24 août 2018 - 15h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu aurait eu un accouchement épuisant a rapporté Voici, qui confirme en partie une information de Ici Paris, qui évoquait un "accouchement sous haute tension".

L’ex reine des podiums a mis au monde une petite Nina le 17 aout dernier. Et durant cette "épreuve", l’animatrice de "France 2" avait pu compter sur le soutien de son mari, Aram.

« Aram était, comme durant toute la grossesse, aux petits soins pour la future maman, avançant la Bentely et se chargeant de porter les affaires dont Adriana allait avoir besoin pour ce grand événement (dont un volumineux coussin d’accouchement », rapporte le magazine people qui publie aussi quelques clichés.

"Et si les choses se sont déroulées pour le mieux dans le meilleur des mondes, Adriana est de tout de même restée une petite semaine à la clinique, le temps de bien se reposer", explique le journal.

Le couple n’a d’ailleurs pas l’intention de regagner Marrakech, où ils font construire un hôtel cinq étoiles.

Ils vont rester à Monaco jusqu’à la fin de l’année "pour savourer les premières prouesses de Nina".

Sujets associés : Photos - Aram Ohanian

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade : Un nouveau rebondissement dans son affaire judiciaire, les Nouveaux détails choc

Pierre Palmade continue de faire les gros titres en raison de son affaire judiciaire en cours. Actuellement sous contrôle judiciaire, il réside à Bordeaux, où il a été récemment aperçu dans une boîte de nuit, rapporte la magazine Public, qui dévoile un...

Nathalie Marquay - Un nouvel homme dans sa vie, un an après après la mort de Jean-Pierre Pernaut

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Nathalie Marquay. Un nouvel homme aurait fait son entrée dans sa vie, dévoile en grande pompe la Une du magazine France Quotidien.

Aurélien de The Voice 2023 : Un choix risqué qui pourrait changer sa vie !

Aurélien, candidat audacieux de The Voice, le télé-crochet de TF1, sacrifie son emploi pour se consacrer à la musique : Un choix risqué mais plein d’espoir !

La fiancée de Karim Benzema : discrétion calculée pour éviter l’humiliation, ce lien avec Lionel Messi (photo)

Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema se fait discrète sur les terrain, ce serait peut-être pour éviter une humiliation publique comme celle vécue par la femme de Lionel Messi.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Jane Birkin : Ses dernières volontés respectées par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, les détails

Adieu à Jane Birkin : Ses dernières volontés respectées par ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, rapporte le magazine France Dimanche.

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Bal de la Rose : Charlotte Casiraghi radieuse mais célibataire, son divorce avec Dimitri Rassam se confirme

Le Bal de la Rose 2024 a été marqué par le retour de Charlène de Monaco, mais aussi par la présence de Charlotte Casiraghi, apparue sans son mari Dimitri Rassam.

Lily-Rose Depp dans l’ombre : Timothée Chalamet humilié par Kylie Jenner, une photo révèle tout

L’ex de Lily-Rose Depp, Timothée Chalamet, aurait subi une humiliation publique, apparemment de la part de sa supposée petite amie actuelle, Kylie Jenner, qui se serait lâchée avec une autre fille.