L’époux de Charlène de Monaco renversé par une candidate de l’émission de Nagui

14 octobre 2016 - 23h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, avait été reversé par Laurence, une candidate de « Tout le monde veut prendre sa place », l’émission musicale présentée par Nagui sur France 2.

Cette mésaventure survenue l’été dernier à Arcachon, où la famille princière a ses habitudes, a été racontée par cette jeune femme dans le cadre de cette émission de la chaine du service public.
« J’avais le soleil en pleine face », se rappelle-t-elle.

Et de poursuivre : « Je me lève et je bouscule quelqu’un. Mais je le bouscule, vraiment ?! Et on tombe carrément tous les deux à la renverse ».

Et c’est vraiment à la fin qu’elle a compris que l’homme qu’elle reversé par mégarde n’est autre que le prince de Monaco en personne.

Laurence n’a pas précisée quelle a été la réaction de l’époux de Charlène de Monaco, connu pour être une personne très sympathique.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlène de Monaco assignée à résidence à Courchevel : nouvelle preuve de tensions avec Albert !

Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.

Le secret d’Albert de Monaco : un trait d’humour qui pourrait causer des remous avec Charlène « pudique » (vidéo)

Le dimanche 2 avril, le prince Albert de Monaco était l’invité de l’émission Salon VIP diffusée sur BeIn Sports. Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé certains aspects de sa vie privée, notamment comment il est réveillé chaque matin.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco et Prince Albert : Mariage en péril ! Elle veut que le monde le sache

La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.