L’épouse de Franck Dubosc impressionne Karine Le Marchand
Les qualités de Danièle, l’épouse de Franck Dubosc, ont été saluées par Karine Le Marchand, qui l’a eue en entretien pour les besoins de son émission confidence sur M6, « Ambition Intime ».
L’animatrice de M6 lui a rendu hommage sur Twitter.
Son homme, bientôt à l’affiche de Tout le monde debout, film qu’il a réalisé, est aussi intarissable à son sujet.
« Son calme, sa sérénité... Je me suis dit que c’est ça qu’il me faut, quelqu’un qui soit comme ça, à l’opposé de moi. On dit qui se ressemble s’assemble, il faut aussi se compléter » explique l’heureux papa de deux enfants, Raphaël (8 ans) et Milhan (5 ans).
Danièle a aussi accepté de se livrer dans l’émission et a évoqué son « flash » pour Franck Dubosc, il y a quelques années à Monaco.
« Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre mais j’ai tout de suite flashé. Je voyais sur scène un beau gosse avec ses pommettes qui souriait timidement et je me demandais comment il pouvait faire ce métier en paraissant si timide. J’ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble », confie-t-elle.
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Franck Dubosc à propos de sa femme « elle me calme, m’apaise »
Franck Dubosc se réjouit d’avoir été radicalement transformé par son épouse, Nathalie, qui a réussi à apaiser ses angoisses, après leur rencontre en 2006 lors d'un festival (…)
-
Franck Dubosc, son adieu déchirant à son père victime de la maladie de Charcot
En confidence avec Karine Le Marchand pour les besoins de « Une Ambition intime », Franck Dubosc est revenu sur la disparition de son père, emporté par la maladie de Charcot, (…)
-
Franck Dubosc « amoureux » d’une personne différente
Invité de Quotidien sur TMC, pour présenter son premier film en tant que réalisateur « Tout le monde debout », Franck Dubosc a fait quelques confessions sur son passé amoureux.
-
Franck Dubosc fond en larmes dans Ambition Intime (vidéo)
Franck Dubosc est la première personnalité artistique à avoir accepté de se livrer dans 'Ambition Intime', le rendez-vous confidence de Karine Le Marchand sur M6.
-
Franck Dubosc, pourquoi a-t-il refusé d’embrasser Alexandra Lamy ?
Invité sur le plateau de C à Vous, sur France 5, pour présenter son nouveau film intitulé Tout le monde debout, Franck Dubosc a expliqué la raison pour laquelle il a refusé (…)
-
Franck Dubosc face au deuil - sa belle déclaration Claude Brasseur (photo)
Dans « Le Parisien », Franck Dubosc a rendu un vibrant hommage à Claude Brasseur, décédé à l’âge de 84 ans.
-
Gérard Darmon fâché avec Franck Dubosc après leur dernière collaboration
Gérard Darmon était l'invité de "L'heure des pros" sur CNews, l'émission de Pascal Praud, où il a évoqué ses projets, mais il a aussi fait cas de quelques tensions avec Franck (…)
-
Franck Dubosc en couple avec Danielle - bonheur brisé - Il ouvre son coeur (photo)
En plus du drame qui a secoué le Liban, le pays d'origine de son épouse Danielle, Franck Dubosc a été confronté à un autre tracas.
-
Franck Dubosc : Sa villa de Mougins touchée par la tempête Eleanor (photo)
Suite au passage de la tempête Eleanor qui a fait un mort en Haute-Savoie, Franck Dubosc confirme avoir été témoin des conséquences de cette catastrophe naturelle dans sa villa (…)
-
Franck Dubosc, une croisière pour démentir son divorce (photo)
Franck Dubosc a pris le temps de souffler un peu non seulement avec son épouse, mais avec son pote, Arnaud Ducret. C'est une manière de répondre aux rumeurs de divorce.