Enola (Star Academy), plan secret de la prod, un lien avec Nolwenn Leroy

15 novembre 2022 - 12h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enola serait fortement pressentie pour remporter cette édition de la Star Academy, qui fait son retour sur TF1 après des années d’absence. Et la production aurait un plan pour elle et Léa ? Des carrière à la Jenifer et Nolwenn Leroy ?

Bien avant son entrée au château, Enola était une star de Tik Tok
Âgée de 21 ans, la bordelaise est connue sur les réseaux sociaux sous le nom d’Enola Cox. Elle est aussi suivie sur Instagram.

Elle peut en aussi compter sur le soutien de plusieurs milliers d’abonnés, une énorme base de fans, qui pourrait être présente une fois qu’elle amorcera sa carrière de chanteuse.
La jeune Bordelaise a suivi au cours Florent une formation de comédie musicale qui devrait l’aider à sortir son épingle du jeu au fur et à mesure de l’aventure.
Et pour les fans, cela ne ferait aucun doute, la production aurait des projets pour elle, ainsi que pour Léa, la diva au tempérament de feu de l’aventure .

Plusieurs messages dans son sens ont été diffusés sur Twitter.

« Léa, ils vont la faire maigrir et lui offrir une carrière à la Jenifer. Elona plus une carrière à la Nolwenn », est-il notamment commenté sur ce site de micro-blogging.
On leur espère d’avoir les mêmes carrières que leurs ainées !

">November 12, 2022

Sujets associés : Nolwenn Leroy - Star Ac 2022 - Enola Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Yanis Marshall (Star Academy) « blessé » aux Nrj Music Awards, victime des des rabat-joie (photo)

Professeur de danse de la Star Academy, Yanis Marshall a fait une apparition aux Nrj Music Awards, où il a comme son habitude assuré le show. Mais il a cependant déploré quelques critiques.

Enola (Star Academy), l’énorme secret livré par Robbie Williams

Face à Karima Charni, qui épaule Nikos Aliagas à la Star Academy, Enola, la finaliste du télé-crochet de TF1 n’a pas lâché l’énorme morceau que lui a livré Robbie Williams, le parrain de cette édition.

Yanis Marshall (Star Academy) face à Michael Goldman, un conflit latent exhumé par Anisha

Yanis Marshall est l’invité de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, où il apparait avec Michael Goldman et Nikos Aliagas. Et il a subi une attaque frontale de la part des fans d’Anisha.

Jenifer et Nolwenn « artistes formatées »- salve frontale de Karine Le Marchand

Jenifer et Nolwenn Leroy, révélées par la Star Academy sur TF1, semblent avoir été ciblées d’une façon indirecte par Karine Le Marchand.

Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par un geste très classe. Cette séquence vient d’être exhumée.

Anisha et Léa (Star Academy) déjà en couple, cette confidence de Julien qui en dit long

Si Julien de la Star Academy, évincé du château lors du dernier prime n’a rien tenté avec ses colocataires dont Enola, Léa ou encore Anisha avec laquelle il semblait hyper proche, ce que celles-ci seraient déjà en couple.

Anisha (Star Academy) « victime » de Léa - Conseil rassurant d’Olivia Ruiz

Si Anisha est malmenée au château de la Star Academy par certaines colocataires dont peut-être Léa et Tiana, l’exemple d’Olivia Ruiz pour l’inspirer. Elle a mené un superbe carrière même s’elle a été traumatisée par son passage dans l’émission de TF1.

Keen V ridiculisé à la Star Academy - Mise au point de Léa après une injustice (vidéo)

Ahcène et Léa, candidats de la Star Academy, l’émission de TF1, sont supposés s’être moqués de Keen’V, à la suite de l’annonce par les répétitrices, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, de sa présence en prime pour le 29 octobre 2022.

Nolwenn Leroy exaspère à la Star Academy, comportement dérangeant

Nikos Aliagas est aux commandes de la finale de la Star Academy, marqué par le retour de Nolwenn Leroy au château. Et la chanteuse a surpris par son comportement. Elle n’a pas arrêté de parler. Elle a dû irriter Enola, qu’elle a éclipsé.

Yanis Marshall (Star Academy) fracassé aux NMA - Camille Combal en renfort

Fracassé sur les réseaux à la suite de son discours aux Nrj Music Awards, Yanis Marshall a pu compter sur Camille Combal, le présentateur de la cérémonie, visiblement fan de son humour.