L’énigme du regard de Karim Benzema : que cache-t-il après la défaite face à Al Shabab ? (Vidéo)

4 novembre 2023 - 13h17 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema semblait au plus bas après une défaite décevante de son équipe Al-Ittihad contre Al Shabab, un club moins renommé de la ligue saoudite. Cette série de victoires a été brisée pour l’attaquant vedette.

Lors des trois dernières rencontres en club, Karim Benzema, en couple depuis un an et demi avec Jordan Ozuna, avait fait preuve de son talent en marquant trois buts. Cependant, il est resté silencieux face à Al Shabab lors de leur déplacement à Riyad pour la 12e journée de la Saudi Pro League, où son équipe, les Tigres, a été battue 1-0.

Des images diffusées par le compte officiel de son club montrent Karim Benzema abattu, affichant des expressions de tristesse évidentes. Le club a commenté ces images. « Les expressions faciales de Karim Benzema ???? », a commenté Al Ittihad. Et ce post a suscité de nombreuses réactions émues de ses fans.

Les supporters ont exprimé leur soutien et leur affection pour la star du football. Des commentaires tels que « Mon chéri, juste pour lui ? », « Ma fierté est la tienne ??? », ou encore « Que Dieu te bénisse, Benzema, avec bonté », reflètent l’amour et le respect que les fans ont pour le joueur.

Une certitude, Karim Benzema, malgré les difficultés de son équipe, continue d’attirer l’admiration de ses supporters, sans doute sont prêts à le soutenir dans les bons comme les mauvais moments.

">November 3, 2023

Sujets associés : Karim Benzema

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : La punition de Chloé de Launay, son ex avant son départ à Djeddah ! (Photo)

L’ex-compagne de Karim Benzema, Chloé de Launay, exprimerait son désaccord quant au départ du père de ses enfants vers le club d’Al-Ittihad à Djeddah, la deuxième ville d’Arabie saoudite.

Achraf Hakimi : Le message subtil à Neymar adopté par Karim Benzema pour faire sensation en Arabie Saoudite

Achraf Hakimi, le défenseur du Paris Saint-Germain, a partagé un conseil à Neymar, fraîchement arrivé chez Al Hilal, en Arabie saoudite. Ce conseil à l’humour subtil aurait été appliqué à Karim Benzema, qui a récemment rejoint les rangs d’un club...

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Un rituel secret en l’honneur du 11 septembre

En attendant de rejoindre son fiancé, Karim Benzema, à Jeddah, en Arabie saoudite, où il poursuit désormais sa carrière dans le club Al Ittihad, Jordan Ozuna a pris un moment pour rendre hommage à toutes les victimes des attentats du 11 septembre 2001.

Karim Benzema, « un exemple » à suivre pour Achraf Hakimi, geste indélicat pour Hiba Abouk pour la fête des mères

Le geste de Karim Benzema envers les mères de ses enfants n’a pas inspiré d’autres personnalités, et encore moins Achraf Hakimi, la star du PSG, qui s’est montré indélicat avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants. à l’occasion de la fête des mères.

Kylian Mbappé, Karim Benzema, offre folle à Madrid, Emmanuel Macron s’en mêle

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas exclu qu’il rejoigne Karim Benzema au Real de Madrid, et cela malgré la pression d’Emmanuel Macron.

Karim Benzema - Cora Gauthier gâtée par « un mystérieux bienfaiteur » pour le Ramadan (photo)

Cora Gauthier, l’ex-compagne de Karim Benzema, semble avoir été particulièrement gâtée à l’occasion du Ramadan, comme elle l’a révélé sur sa page Instagram. En effet, la jeune femme a partagé une photo de son cadeau, sans toutefois révéler de quoi il...

Karim Benzema influence Cristiano Ronaldo : Un moment de grande classe en Arabie saoudite devant Georgina Rodriguez

Comme Karim Benzema, qui s’est distingué par un geste de classe en laissant un penalty à l’un de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo a également montré sa grandeur cette semaine.

Daniel Riolo fustige Karim Benzema : Un conflit politique qui fait polémique

Daniel Riolo a vivement critiqué Karim Benzema pour ses commentaires concernant le conflit à Gaza et son absence d’hommage envers le professeur assassiné à Arras.

Karim Benzema exaspéré par Cyril Hanouna - Ce coup tordu qu’il prépare en coulisse

De Karim Benzema, il en serait peut-être question très bientôt dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Il compte mettre à l’honneur Didier Deschamps. Et ça ne risquerait pas de plaire au Ballon d’Or 2022.

Karim Benzema : La vérité révélée sur son rapprochement spirituel avec Cora Gauthier

Karim Benzema n’aurait pas été rejoint par sa petite famille, en particulier par son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier dont il est désormais séparée.