Close
Les enfants de Vanessa Paradis dévergondés par Alysson Paradis

Les enfants de Vanessa Paradis dévergondés par Alysson Paradis

Les enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp ont surnommé leur tante, Alysson Paradis, ‘Tatie conneries’. La comédienne s’est livrée lors d’un entretien avec ‘le JDD’ dans le cadre de la promotion de la série ‘Q.I’, dont la troisième saison est actuellement diffusée par la chaîne OSC (Orange Cinéma Séries).

Et après avoir évoqué son adolescence rebelle et celle de sa sœur, Alysson Paradis évoque ses relations avec sa nièce, Lily-Rose Depp, et Jack, qui la surnomment ‘Tatie conneries’.

‘Il fallait bien qu’il y en ait une dans la famille’, confie-t-elle tout d’abord.

‘Quand, ils étaient petits, j’étais leur défouloir’, se rappelle la comédienne de 30 ans, qui a été photographiée avec sa nièce, Lily-Rose l’an dernier sur le plateau de tournage de ‘Sous les jupes des filles’, première réalisation d’Audrey Dana dans laquelle Vanessa Paradis endosse le rôle d’une chef d’entreprise en manque d’amis.

‘Avec moi, ils avaient droit à trente secondes de gros mots par jour dans mon oreille, rapporte-t-elle.

‘Sauter sur le lit, se déguiser, peindre avec son corps, manger du chocolat… C’est également à moi qu’ils demandaient. J’étais comme une grande sœur’, a par ailleurs indiqué Alysson Paradis.

Laisser un commentaire

Close