
Pascal Obispo serait tombé sous le charme de Sonia Mabrouk après avoir assisté à l’un de ses débats avec Michel Onfray. Et depuis, la journaliste n’a rien perdu de sa verve. Et elle a d’ailleurs recadré Aymeric Caron.
Charlotte Casiraghi apparait cette semaine en Une de "IHola", qui dévoile sur ses rondeurs de femme enceinte, immortalisées lors de ses vacances en famille à Saint-Tropez.
La future maman semble souffrir de la canicule qui sévit actuellement en France, et plus particulièrement dans le sud de la France.
Mais Charlotte Casiraghi tient malgré tout le coup comme le confirme cette fois les photos publiées par le site de la "Radio Monte Carlo".
On vous propose de découvrir les clichés en suivant ce lien...
L’égérie de Yves Saint Laurent dont la nouvelle campagne, a été publiée aujourd’hui, se trouve depuis le 25 juillet Saint-Tropez, où le troisième anniversaire du mariage du Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, a été célébré.
Les deux amoureux sont parents d’un deuxième enfant depuis le 21 mai 2018.
Il se prénomme Francesco, Carlo, Albert." Le 22 mai à 17h30, le palais princier de Monaco publiait ce communiqué qui a ravi la Principauté.
Ces articles devraient vous intéresser :