Enceinte, Ayem Nour sait déjà comment elle retrouvera son bikini body

16 janvier 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle est supposée être enceinte de cinq mois de sa relation avec Vincent Miclet , Ayem Nour continue à faire attention à son apparence rapporte « Public », le premier à avoir fait état de cette grossesse.

« Sport, alimentation saine, cure de détox, port de corset, elle a tout fait pour garder un corps zéro défaut », rappelle l’hebdomadaire people dans les colonnes de son édition du 15 janvier.

Mais aujourd’hui, l’ex co-présentatrice du Mag de NRJ 12 « n’est plus toute seule ».
« Ayem Nour doit non seulement penser à elle seule mais aussi à son bout de chou auquel elle doit donner naissance très bientôt ».

Et pour retrouver « son bikini body », une fois qu’elle aura mis au monde son premier enfant, la jeune lyonnaise aurait déjà sa petite idée.

Elle n’exclurait pas en effet d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

« Pas tout de suite », répond-t-elle à une question dans ce sens. « En revanche, si les vergetures s’installent ou si la poitrine tombe après une grossesse, pourquoi pas ».

Pour l’heure cependant, place aux préparatifs ».
Ayem Nour dévaliserait en effet les boutiques de puériculture de Paris. « Une berceau, une table, des genouillères avec le prénom du bébé », est-il notamment indiqué.

Sujets associés : Ayem Nour

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Séisme au Maroc : Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès : Leur message de soutien, Ayem Nour a vécu une nuit d’horreur

Un séisme dévastateur a secoué le Maroc, suscitant des réactions de personnalités telles que Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès et Ayem Nour. Ayem Nour elle-même a vécu une expérience traumatisante sur place et a partagé son vécu sur Instagram.

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Ayem Nour au cœur d’une polémique, sombre accusation de son ex

Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.

Ayem Nour, liaison avec Gilles Verdez, son mariage mis à mal

On pensait que Gilles Verdez aurait eu une liaison avec Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila, mais il n’en est rien. Il se serait lâché avec Ayem Nour.

Marion Cotillard déçue pour Camila Morrone, lâchée par Leonardo DiCaprio

Marion Cotillard a sans doute été attristée par l’implosion du couple formé par Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, et pour cause !

Ayem Nour en souffrance au Maroc, piégée par Vincent Miclet, leur deal secret compromis

Des coulisses de la guerre opposant Ayem Nour et son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet, il en est question dans les colonnes de Public, qui affirme l’influenceuse coincée au Maroc. Son ex en cause.

Ayem Nour en danger ? Brigitte Macron appelée à la rescousse pour résoudre un mystère inexpliqué (vidéo)

Ayem Nour est dans une situation désespérée et a lancé un appel à l’aide sur Instagram. Retenue au Maroc avec son fils Ayvin, elle implore le président de la République Emmanuel Macron de faire respecter la loi française pour l’aider à rentrer en France.

Ayem Nour séquestrée au Maroc - son cauchemar continue

Ce 26 novembre 2022, Ayem Nour a pris la décision radicale de franchir une nouvelle étape dans sa guerre avec Vincent Miclet, le père de son fils Ayven, qu’elle accuse de violence. Elle aurait tenté de l’étranger.