Close
En piteux état, Johnny Depp rassuré par Amber Heard

En piteux état, Johnny Depp rassuré par Amber Heard

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, n’est pas séparé d’Amber Heard, avec laquelle il s’est fait une joie de s’afficher au début de la semaine, histoire de mettre les pendules à l’heure au sujet des rumeurs disant leur couple au bord de l’implosion.

Dans sa dernière édition, le magazine ‘Ok!’, relayé par Hollywood Life, affirmait la relation de Johnny Depp et sa fiancée contrariée par la complicité de celle-ci avec Channing Tatum, son partenaire dans ‘Magic Mike XXL’.

Cette alchimie sur le plateau serait telle que les deux stars ne se priveraient plus de la prolonger en dehors des studios prétend le site américain, qui laisse planer l’ombre d’une séparation.

Cette rumeur est mise en doute par le magazine People, qui fait état dans son édition en ligne d’une sortie discrète de Johnny Depp et de la bombe texane.

Les deux amoureux ont en effet été aperçus à ‘The Library’, un bar cocktail attenant à l’hôtel ‘Redbury’ de Los Angeles.

Entourés de quelques amis, les deux amoureux auraient célébré la sortie de ‘Lost on the River, le nouvel album de The New Basement Tapes, dont l’un des membres Elvis Costello, est proche du couple.

‘Johnny, toujours très accessible, parlait aux clients’, a glissé une source.

Un peu plus tôt, l’ex de Vanessa Paradis était apparu avec sa fiancée au Théâtre Montalban, où il a joué quelques morceaux avec les New Basement Tapes.

 

Laisser un commentaire

Close