Close
En couple avec Emma Smet, grande décision pour Kylian Mbappé après le divorce de ses parents

En couple avec Emma Smet, grande décision pour Kylian Mbappé après le divorce de ses parents

Engagé dans une relation amoureuse avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Kylian Mbappé pourrait prendre une décision radicale, celui de prendre enfin son envol, en posant ses valises dans son propre appartement.

Ce projet a été évoqué par le magazine Public, qui a révélé le divorce des parents de Kylian Mbappé, Wilfrid et Fayza, après plus de 20 ans de mariage.
Malgré l’implosion de leur couple, ils continueraient à s’occuper conjointement de la carrière de leur fils.

Les causes à l’origine de l’implosion de leur couple n’ont pas été précisées. Ce divorce a été confirmé par la mère de Kylian Mbappé, interrogée par Le Parisien.

Et après le magazine Public, la séparation de ses parents aurait décidé le supposé compagnon d’Emma Smet à quitter le nid familial pour enfin avoir son propre appartement, une idée qui lui aurait trotté dans la tête depuis quelques mois.

« L’occasion de se recentrer sur ses objectifs professionnels. Et de guérir,
on lui souhaite, de toutes ses blessures », a commenté la publication.
Une certitude, s’il est en couple avec Emma Smet, il en aurait sans doute déjà parlé à sa mère, qu’il présente comme sa confidente.

« Avec maman, c’est plus de la pédagogie, on parle vraiment de tout. Ma maman, je lui dis tout ! Même mes petites copines. (rire) Elle sait tout. C’est la confidente », avait-il confié.

Avec son père, le champion du monde parle plutôt ballon rond : « Avec papa, on parle foot, on est deux passionnés. Il a une vraie vision du jeu », avait-il précisé.

Laisser un commentaire

Close