Emmanuelle Béart à propos de ses enfants « Je les ai toujours protégés »
Emmanuelle Béart a fait quelques confidences sur l’éducation de ses trois enfants et évoque son rôle de mère, lors d’un entretien avec le magazine Gala.
« En ce moment, je passe mon temps entre l’écriture et mon rôle de maman », a confié l’actrice, heureuse maman de trois enfants, Nelly, née en 1992, fille de Daniel Auteuil, Yohann, né en 1996 de sa relation avec David Moreau, et Surifel, né en 2009, adopté avec son mari Michael Cohen.
« Ils font pour l’instant des études de droit et d’économie. Ils sont très sérieux », a-t-elle ensuite fait savoir.
« Je les ai toujours protégés, j’ai tenu à ce que leur vie reste stable, à ce qu’ils aillent à l’école. Ils n’ont jamais traîné sur les plateaux de tournage. Peut-être un peu plus dans les coulisses de théâtre, parce que, selon moi, ça vous fait grandir d’entendre de très beaux textes », dit Emmanuelle Béart, précisant au passage que ses enfants étaient « très peu branchés médias » et « n’avaient pas la télé ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Emmanuelle Béart et Frédéric Chaudier, le mariage le plus cool de l'année (photo)
De l’union d’ Emmanuelle Béart et Frédéric Chaudier, célébrée la semaine dernière dans le sud de la France, il en est question dans les colonnes du magazine « Closer », qui (…)
-
Emue, Emmanuelle Béart évoque la mort de son père Guy Béart
Emmanuelle Béart, qui a présidé le 30e festival du film romantique de Cabourg, s’est confiée lors d’un entretien accordé à RTL, occasion de revenir sur la mort de son père, Guy (…)
-
Emmanuelle Béart « S’ils pensent que je suis liftée, botoxée, c'est leur problème ! »
Emmanuelle Béart est revenue sur les critiques sur son physique lors de son passage sur RTL.
-
Malika Ménard et Michaël Cohen toujours ensemble (photo)
Contrairement aux rumeurs, Malika Ménard est toujours en couple avec Michaël Cohen, l’homme qui partage sa vie depuis neuf mois.
-
Obsèques de Guy Béart : Patrick Bruel, Daniel Auteuil, Emmanuelle Béart de la cérémonie (photos)
C'est le 21 septembre que Guy Béart a été enterré au cimetière de Garches, entouré de ses proches et de sa famille.
-
Malika Ménard en couple avec Michaël Cohen, l’ex d’Emmanuelle Béart
Malika Ménard a tourné la page Clément Grenier, en s’entichant de Michaël Cohen, l’ex chéri d’Emmanuelle Béart, a rapporté le magazine « Public », qui diffuse quelques photos.