Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été aperçue aux côtés du prince Albert de Monaco lors de la finale de Wimbledon, attirant l’attention des spectateurs. Un peu avant, elle était un sujet sur les réseaux sociaux.
En raison de son opération pour une tumeur, Emmanuel-Philibert de Savoie ratera un grand événement auquel il aurait aimé assister ce week-end.
Et l’événement en question est le mariage de Charlotte Casiraghi.
Le magazine iHola a en effet affirmé que le mariage de l’héritière Grimaldi et du producteur Dimitri Rassam allait être célébré ce week-end au palais princier de Monaco. Une autre grande fête serait prévue dans quelques jours, peut-être en Italie.
Et si des têtes couronnées sont attendues à cet événement qui s’annonce très médiatisé, on ne peut pas en dire autant du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui se remet tout doucement d’une intervention chirurgicale.
Il se serait fait enlever une tumeur nasal pour laquelle il avait déjà été opéré il y a six ans. Et dans un message rassurant, le mari de Clotilde Courau confirmait son retour à la maison. Il devrait garder le repos durant plusieurs jours.
Peu probable qu’il assiste donc au mariage de Charlotte Casiraghi si cette union devait finalement avoir lieu ce week-end comme le prétend la presse espagnole.
Ces articles devraient vous intéresser :