Emmanuel Macron taraudé à Alger - Promesse faite à Brigitte « isolée » au Touquet

4 septembre 2022 - 11h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant son séjour à Oran, en Algérie, la semaine dernière, Emmanuel Macron était échaudé, à la suite d’une promesse faite à Brigitte, sa tendre épouse.

D’après « Le Parisien », il aurait promis de ne pas arriver tard et de rejoindre sa femme au Touquet.

« On ne rentrera pas trop tard ? ? », s’interrogeait le chef de l’État lors de sa visite en Algérie.

Et ce jour-là, il était taraudé par ses retrouvailles avec celle qui partage sa vie depuis plus de 25 ans.
Pas question d’arriver tard.

« Il a veillé à ce qu’on arrive à une heure décente en France pour filer ensuite au Touquet et passer son week-end avec elle », a confié une source proche. « Il sait les sacrifices qu’elle fait pour lui, alors il essaie de sanctuariser des moments pour eux. C’est une drôle de vie, tout ça, quand même… », embraye un conseiller de l’Élysée.

Le Parisien semble mettre une claque à une claque à une rumeur colportée par le magazine Public, qui prétend leur couple au plus mal à cause des rumeurs sur la vie privée du président. En filigrane, des doutes sur son orientation sexuelle.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Muriel Robin fulmine contre Emmanuel Macron, ces révélations choquantes dans C à Vous (vidéo)

Muriel Robin, engagée contre les violences faites aux femmes, pourrait bien être de nouveau en colère contre Emmanuel Macron suite aux révélations de Claude Ardid, grand reporter et auteur du livre "Les enfants du purgatoire" aux Éditions de...

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Brigitte Macron face à ses pires cauchemars, révélation sur ses inquiétudes à l’Élysée

Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Brigitte Macron « épargne » Marlène Schiappa qui se lâche dans Playboy : Élisabeth Borne fulmine

L’annonce de la couverture de Marlène Schiappa pour le magazine Playboy continue de faire des vagues. Si La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative n’a pas été recadrée par Brigitte Macron dont elle est...

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

Brigitte et Emmanuel Macron se plient au protocole, comment se rendront-ils aux funérailles d’Elizabeth II ?

Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Le couple présidentiel pourrait même emprunter le train.

Brigitte Macron abasourdie : une jeune de 16 ans mise en cause dans un drame familial

Depuis l’agression violente du petit-neveu de Brigitte Macron en mai dernier, l’affaire ne cesse de faire parler d’elle. Deux hommes ont déjà été condamnés à de lourdes peines de prison, tandis qu’un troisième suspect avait été relaxé avant d’être...

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari ultra-fière, cet hommage d’Emmanuel Macron

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ne pourrait qu’être fière de son illustre fils à la suite de sa réaction au tacle de Noël Le Graët contre Zinédine Zidane. Même le chef de l’État a apprécié son tweet.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.