Emmanuel Macron de retour avec Au Tableau ! ce soir - Pourquoi n’a-t-il pas eu d’enfant ?
Le passage d’Emmanuel Macron dans au Au Tableau sera rediffusé ce soir à 20h15 sur C8. Ce programme avait déjà été diffusé une première fois le 19 mars dernier.
A l’époque, le président de la république s’était confié sur sa vie privée et a précisé la raison pour laquelle il a fait le choix de ne pas être père.
« Ça ne vous manque pas d’être père ? », lui demandait la petite Fleuraline.
« C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, ma femme, avait trois enfants. Il y en a qui étaient grands quand je l’ai connue, d’autres plus petits », expliquait Emmanuel Macron, précisant que « la dernière avait (leur) âge quand (il) l’a connue ».
« On s’est posé la question, poursuvait l’ex leader d’En Marche ! Moi j’ai considéré que le plus important était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime. Et puis j’ai sept petits enfants ».
« Il y a plein de familles différentes aujourd’hui. L’idée qu’on est dans la même famille pour toute la vie pareil, ce n’est pas vrai », argumentait-t-il.
« Ce qui compte c’est que ce soit à chaque fois un projet d’amour, qu’il y ait un projet de vie, fait savoir Emmanuel Macron. Nous on a fait le choix de ne pas avoir d’enfant – pour moi – parce que ça aurait été un choix un peu égoïste je pense ».
L’ex ministre de l’économie et des finances assure que ça ne lui « manque pas » car il aime les enfants de sa femme « comme si c’était les (s)iens ».
« J’aime nos petits-enfants parce que pour moi ce sont les miens », ajoutait-il encore.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Emmanuel Macron fait-il passer François Hollande pour un charlot ?
Lors des diners en ville, Emmanuel Macron se moquerait ouvertement de François Hollande, qu’il ferait passer pour un charlot, prétendent deux journalistes du monde.
-
Emmanuel Macron évoque sa séparation d’avec François Hollande
Dans l’émission « Au tableau ! », diffusée dimanche soir sur C8, Emmanuel Macron a évoqué sa séparation avec François Hollande, le premier à lui avoir donné sa chance. Il (…)
-
Emmanuel Macron- pourquoi a-t-il choisi de ne pas être père ? Il s’explique
Dans l'émission « Au tableau ! », diffusée dimanche soir sur C8, Emmanuel Macron s’est confié sur sa vie privée et a précisé la raison pour laquelle il a fait le choix de ne (…)
-
Emmanuel Macron, quel est son programme télé préféré ?
Le programme préféré d’Emmanuel Macron a été dévoilé par Europe 1. Et si le président de la république est fan de séries, il est aussi accro à quelques émissions, qu’il ne rate (…)
-
Nicolas Sarkozy « bluffé » par Emmanuel Macron ?
Cité par le JDD, un proche de Nicolas Sarkozy affirme que celui-ci été fortement impressionné par le président de la république Emmanuel Macron qu’il a revu hier soir dans les (…)
-
Emmanuel Macron n’en veut pas à Laurent Gerra de moquer Brigitte Macron
Emmanuel Macron ne semble pas en vouloir à Laurent Gerra d’avoir moqué son épouse, Brigitte Macron dans sa chronique matinale sur RTL, a confié l’humoriste lors d’un entretien (…)
-
Emmanuel et Brigitte Macron à une soirée secrète chez Stéphane Bern
En mars dernier, Stéphane Bern, l’animateur vedette de France 2 et RTL, aurait organisé une soirée secrète dans son appartement parisien entre le couple Macron, et et les (…)
-
Nicolas Sarkozy « pas de fan » d’Emmanuel Macron. Un proche balance
Contrairement à ce qui est souvent affirmé, Nicolas Sarkozy ne serait pas un inconditionnel d’Emmanuel Macron, même s’ils leur arrivent de se voir à l’Elysée.
-
Nicolas Sarkozy passe une audition pour rejoindre Emmanuel Macron. L’ex président moqué (vidéo)
Dans une séquence diffusée hier soir dans « Les guignols de l'info », l’émission parodique de Canal Plus, les auteurs ont imaginé Nicolas Sarkozy passer une audition pour (…)