Emmanuel Macron, quel surnom donne-t-il à François Hollande ?

25 octobre 2017 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron a trouvé un surnom peu flatteur à François Hollande, un qualificatif qui ne devrait pas ravir l’ancien président de la république qu’il considère comme un opposant politique.

D’après une information révélée par le JDD, Emmanuel Macron aurait pris l’habitude d’appeler son prédécesseur « Zigoto ».

Evidemment, il n’userait de ce surnom qu’en privé.
La semaine dernière, les proches de François Hollande s’étaient insurgés contre le manque de reconnaissance d’Emmanuel Macron.

« Je ne suis pas considéré comme un ancien président, mais comme un opposant politique », a ainsi regretté François Hollande, selon les propos rapportés par « Le Figaro ».

Le compagnon de Julie Gayet cible notamment les propos tenus par Emmanuel Macron lors de sa grande interview pour TF1.

Il qualifiait la présidence Hollande de « présidence bavarde » lors de son interview sur TF1.
Ce soir là, Emmanuel Macron n’avait pas pris la peine de citer l’ex-président par son nom et a préféré parler de lui uniquement comme de son « prédécesseur ».

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari ultra-fière, cet hommage d’Emmanuel Macron

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ne pourrait qu’être fière de son illustre fils à la suite de sa réaction au tacle de Noël Le Graët contre Zinédine Zidane. Même le chef de l’État a apprécié son tweet.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

Marlène Schiappa officialise sa love story, cette alerte curieuse à Emmanuel Macron.

La ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, n’a pas perdu de temps pour officialiser sa relation avec Matthias Savignac, président de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale (MGEN). Mais elle a également veillé à prévenir...

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.