
Alors que les rumeurs persistantes prêtent une idylle à Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, cela n’empêche pas l’animateur de Touche pas à mon poste de s’en prendre frontalement au chef de l’État, Emmanuel Macron.
Emmanuel Macron pourrait faire acte de présence le 22 juin prochain à l’occasion du Solidays, un festival musical qui se déroulera sur l’hippodrome de Longchamp.
En cette invitation a été lancée au président de la république par Luc Barruet, le fondateur de Solidarité Sida.
Cet événement se déroulera du 23 au 25 juin en présence de nombreux artistes parmi lesquels M, le groupe la Femme, Kery James, Wax Tailor, Tale of Us, The Bloody Beetroots, The Prodigy, Vitalic, Ibrahim Maalouf, ou encore Toots and the Maytals.
Les organisateurs peuvent aussi compter sur la présence de l’écrivain Jean-Christophe Rufin, la Prix Nobel de médecine Françoise Barré-Sinoussi et l’ex-négociatrice française pour la COP21 Laurence Tubiana.
Et ils espèrent compter aussi la présence d’Emmanuel Macron.
« On aimerait que M. Macron vienne à Solidays rencontrer les bénévoles et les associations, et dire qu’il n’oublie ni la lutte contre le sida, ni les engagements de la France en termes d’aide au développement international, a déclaré Luc Barruet.
Ces articles devraient vous intéresser :