Emmanuel Macron veut lancer son propos média

9 juillet 2017 - 16h00 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le parti d’Emmanuel Macron, La République en marche, a annoncé qu’il souhaitait créer son propre média pour relayer les propositions de ses élus et de ses adhérents.

Alors qu’il s’est réunit ce samedi 8 juillet pour sa convention, La République en Marche s’apprête à lancer une grande campagne de recrutements de vidéastes et rédacteurs dont l’objectif est de
faire découvrir au grand public les initiatives des adhérents de la République en marche.

« Nous voulons aussi nous adresser à des médias un peu plus sociétaux, pour casser la lecture uniquement politique des partis, a expliqué la République en marche dans un communiqué.

"C’est à nous de monter sur des thématiques, nous avons un champ d’expression qui touche la vie des gens. Les syndicats, le gouvernement vont s’écharper, or c’est loin de la vie des gens. Nous montrerons cette dynamique de l’engagement citoyen », a-t-elle souligné.

Et de rappeler que le parti politique peut désormais compter sur le soutien de plus de 370.000 adhérents et 3.200 comités locaux mobilisés à travers tout le territoire.

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Emmanuel Macron devant Danse avec les Stars : Un instant décontracté qui fait sensation

Ce samedi 13 avril, la photographe officielle du président de la République, Soazig de La Moissonnière, a diffusé sur les réseaux sociaux une série de clichés de la vie quotidienne d’Emmanuel Macron. Parmi ces instantanés en noir et blanc datant du 12...

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

Les vacances cauchemardesques de Brigitte Macron à La Mongie, son mari malchanceux sur les pistes

Comme le rapporte Ici Paris, Brigitte Macron avait sûrement hâte de retrouver, en février dernier, les siens à La Mongie, une station qui tient particulièrement à cœur à son mari Emmanuel. Malheureusement, en l’espace de quelques heures seulement, le...

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

Line Renaud rétablit la vérité : sa relation avec Emmanuel Macron en question"

Line Renaud a tenu à clarifier ses liens avec Emmanuel Macron lors d’une interview accordée à Paris Match le 8 février 2024, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, "Merci la vie !". Alors que son ouvrage suscite l’intérêt depuis sa parution le...

Brigitte Macron, sa visite à Notre-Dame de Paris éclipsée par des commentaires sournois qui font mal (photo)

Ce vendredi 14 avril 2023, Brigitte Macron a accompagné le chef de l’Etat pour une visite très importante au chantier de Notre-Dame de Paris. Pour l’occasion, était vêtue d’une combinaison, avec un casque vissé sur la tête. Mais cette visite a été...

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.