Emmanuel Macron immortalise Soazig de la Moissonnière, sa photographe

9 juin 2018 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans sa story "Instagram", la photographe Soazig de la Moissonnière, la photographe d’Emmanuel Macron, a dévoilé une photo prise par le président lui-même lors de sa visite officielle au Canada.

Et elle a tenu à la partager avec ceux qui la suivent sur ce réseau social.

En légende, Soazig de la Moissonnière ajoute : "Tel est pris qui croyait prendre".

Avant d’être reconnue dans la photographie d’hommes politiques, Soazig de la Moissonnière s’intéresse aux anonymes dans le cadre de la photographie de rue.

Elle est la photographe officielle de François Bayrou pour la campagne électorale de 2012 et celle d’Emmanuel Macron durant sa campagne électorale de 2017.

Soazig de la Moissonnière signe notamment leurs affiches de campagne et devient photographe officielle du président de la République Française en intégrant l’Élysée le 15 mai 2017. Elle devient en avril 2018 cheffe du service photo de l’Élysée.

Le 29 juin 2017, elle réalise le portrait officiel du président Emmanuel Macron..

Sujets associés : Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en visite chez Charles III et Camilla : une rencontre qui se prépare

Brigitte et Emmanuel Macron s’apprêtent à traverser la Manche pour une visite d’État en Angleterre. Au programme : un rendez-vous royal avec Charles III et Camilla, une rencontre qui s’annonce aussi formelle que chaleureuse.

Élisabeth Borne et Emmanuel Macron : une relation compliquée ?

Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, s’est livrée dans une interview accordée au Point ce jeudi 17 octobre. Elle est revenue sur sa relation avec Emmanuel Macron, qu’elle décrit comme complexe mais empreinte de respect mutuel.

« C’était le bazar », le passé intime de Brigitte Macron, les secrets de sa rencontre avec Emmanuel

Mercredi 15 novembre, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences intimes lors d’une interview exclusive avec Paris Match. Au cœur de cet entretien, la Première dame a évoqué des détails de sa rencontre avec Emmanuel Macron, marquée par...

Brigitte et Emmanuel Macron : révélations inattendues sur leur vie après 2027

Brigitte Macron doit sans doute être dans la confidence de son mari, qui a dévoilé ses projets pour l’après-2027 lors d’une rencontre avec des étudiants kazakhs.

Cyril Hanouna : Un message d’Emmanuel Macron reçu en 2015

Ce 20 novembre, Cyril Hanouna a surpris les auditeurs de On marche sur la tête sur Europe 1 en livrant une anecdote inédite. Avant même qu’il ne devienne président de la République, Emmanuel Macron avait contacté l’animateur, à une époque où peu de...

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Line Renaud rétablit la vérité : sa relation avec Emmanuel Macron en question"

Line Renaud a tenu à clarifier ses liens avec Emmanuel Macron lors d’une interview accordée à Paris Match le 8 février 2024, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, "Merci la vie !". Alors que son ouvrage suscite l’intérêt depuis sa parution le...

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

« Il n’a pas cité... », Gabriel Attal cash sur sa rupture avec Emmanuel Macron

Emmanuel Macron se retrouve aujourd’hui isolé, même par son premier ministre Gabriel Attal, qu’il considérait comme un frère cadet.