Emmanuel Macron critiqué après sa fête à La Rotonde : « Je les emmerde »
Des gens qui critiquent sa fête à La Rotonde, à l’issue de sa qualification au deuxième tour de la présidentielle, Emmanuel Macron n’en a que faire.
Dans le livre, de Philippe Besson, « Un personnage de roman », qui sort aujourd’hui, il est question de la séquence de « La Rotonde », qui a fait beaucoup parler.
« La Rotonde ? J’assume totalement. C’est pour nous. On fête avec les gens qui ont fait et je les emmerde. C’étaient pas des people, c’étaient des courageux », a—t-il lancé avant de s’en prendre aux électeurs du Front National, à l’origine de cette polémique.
« Qu’ils aillent à Montretout chercher les châteaux. Chez moi, on fait et on fête », dit-il à propos de la demeure familiale de Marine Le Pen.
En entretien avec « Le Parisien » à l’époque, Stéphane Bern a apporté son soutien à Emmanuel Macron avec qui il a diné à la Rotonde, précisant que c’est là qu’Eric Zemmour déjeune tous les jours.
« Ce n’était pas une soirée bling-bling. Ou alors, ça m’a échappé. C’est un mauvais procès. Faut arrêter. Eric Zemmour, pour citer une référence qui plait au Front national, déjeune tous les jours à la Rotonde », expliquait l’animateur.
« Après tout, c’est une brasserie de quartier pas chère du tout (NDRL : le plat est à 28 euros environ). Et comme Emmanuel Macron l’a rappelé, c’est là qu’il a lancé son mouvement. C’est un retour aux sources, une marque de fidélité et d’engagement », précisait-t-il par ailleurs.
Il assurait aussi qu’Emmanuel Macron n’a pas changé.
« Je l’ai trouvé d’une humilité extrême. Et surtout, quand il vous serre la main, il vous regarde dans les yeux et à ce moment-là, vous êtes la personne la plus importante du moment. Il n’y a que chez la reine d’Angleterre et quelques têtes couronnées que j’ai vu ça. Il y a tellement d’autres politiques qui vous serrent la main en regardant par-dessus votre épaule, c’est insupportable. Lui a conscience des choses », précisait-t-il.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Stéphane Bern s’invite chez Emmanuel et Brigitte Macron pour prendre un coup
Quand Stéphane Bern s'invite de temps en temps à l'Elysée pour « boire un coup » avec Emmanuel et Brigitte Macron desquels il est très proche.
-
Emmanuel Macron dine à la Rotonde. C’est là qu’Eric Zemmour déjeune tous les jours balance Stéphane Bern
En entretien avec « Le Parisien », Stéphane Bern a apporté son soutien à Emmanuel Macron avec qui il a diné hier soir à la Rotonde, précisant que c’est là qu’Eric Zemmour (…)
-
Gilles Verdez critique Stéphane Bern et sa présence à la Rotonde
Sur le plateau de TPMP, où il officie en qualité de chroniqueur, Gilles Verdez a chargé Stéphane Bern auquel il reproche d’avoir assisté au diner organisé par Emmanuel Macron à (…)
-
Stéphane Bern - le cadeau fou qu'il aurait aimé offrir à Emmanuel Macron
Sur Europe 1, Stéphane Bern s’est livré à quelques confidences, et a fait part du cadeau qu’il aurait aimé offrir à Emmanuel Macron, qui sera désigné aujourd’hui président de (…)
-
Emmanuel et Brigitte Macron à une soirée secrète chez Stéphane Bern
En mars dernier, Stéphane Bern, l’animateur vedette de France 2 et RTL, aurait organisé une soirée secrète dans son appartement parisien entre le couple Macron, et et les (…)
-
Stéphane Bern revient sur liens forts avec Emmanuel Macron (vidéo)
Invité sur le plateau de « C à vous », sur France 5, Stéphane Bern est revenu sur les liens forts qui l’unissent à Emmanuel Macron, et évoque son admiration pour le futur (…)
-
Emmanuel Macron, quel est son programme télé préféré ?
Le programme préféré d’Emmanuel Macron a été dévoilé par Europe 1. Et si le président de la république est fan de séries, il est aussi accro à quelques émissions, qu’il ne rate (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron, un tacle assassin contre François Fillon
Brigitte et Emmanuel Macron ne sont très tendres avec François Fillon, l’ex candidat des LR à la présidence de la république.
-
Emmanuel Macron pourrait quitter le débat si Marine Le Pen dérape
D’après BFMTV, Emmanuel Macron serait prêt à quitter le débat qui l’opposera dès demain à Marine Le Pen à l’occasion de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle.
-
Yann Moix persuadé qu'Emmanuel Macron sera le prochain président « la victoire est acquise »
Yann Moix n'a visiblement aucun doute sur l'issue du deuxième tour de l'élection présidentielle, convaincu qu’Emmanuel Macron sera élu président de la république le 7 mai prochain.