
Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.
Emmanuel Macron, candidat à la présidence de la république, a profité d’une interview avec le magazine « Femme Actuelle » pour faire une jolie déclaration à son épouse, Brigitte.
« C’est mon épouse, la femme de ma vie. Nous avons décidé de construire une vie en commun, même si les représentations sociales n’étaient pas avec nous », a rappelé le leader du mouvement « En Marche ».
Et à l’ex ministre de l’économie de déplorer les attaques dont son couple est victime.
Leur différence d’âge est souvent soulignée par leurs détracteurs.
« C’est de la misogynie ordinaire, a dénoncé Emmanuel Macron. Si les rapports d’âge étaient inversés, tout le monde trouverait cela formidable. Notre histoire m’a beaucoup appris. On ne se construit jamais dans le regard des autres ».
Emmanuel Macron est aussi à l’honneur dans Voici qui rappelle que son épouse, Brigitte, et « son atout majeur », malgré leur différence d’âge.
Et si le leader d’ « En Marche » est élu, « il ne s’en cache pas, son épouse jouera un rôle, un vrai parce que son avis est important, et parce que la fonction présidentielle emporte quelque chose qui a une personnalité ».
Ces articles devraient vous intéresser :