Emmanuel Macron bisexuel ? Frédéric Mitterrand répond

27 avril 2017 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogé par Gala, à l’occasion de la sortie de son dernier livre « Le pays de l’innocence. Enfance et adolescence de François Mitterrand », Frédéric Mitterrand a parlé d’Emmanuel Macron, et est revenu sur les rumeurs sur sa prétendue bisexualité.

« C’est un beau gosse brillant à la Kennedy. Tout le monde l’a rencontré, sauf moi. Il doit me trouver trop sulfureux pour m’approcher. Je suis certain que Macron n’est pas gay, contrairement aux bruits qui ont couru. Mais Mathieu Gallet, qui a été mon directeur de cabinet à la Culture, doit être fier qu’on lui ait prêté une liaison avec lui », explique-t-il.

En entretien avec « Le Parisien », Emmanuel Macron était aussi revenu sur la rumeur sur sa prétendue liaison avec Mathieu Gallet, une rumeur qu’il juge « dégradante ».?« Je l’ai traitée avec humour, parce que c’est la meilleure manière de traiter les rumeurs. On disait dans les dîners parisiens que j’étais homosexuel. C’est déstabilisant pour vos proches, pour vous-même. Mais cela en dit surtout long sur la dégradation profonde des mœurs politiques, sur l’homophobie et la misogynie rampantes. Si j’avais eu 20 ans de plus que mon épouse, personne n’aurait pensé que nous puissions être un couple illégitime », expliquait-t-il.

Si Emmanuel Macron a fait cas des rumeurs selon lesquelles il aurait une liaison avec Mathieu Gallet, se serait à cause de « Google trends ». Les recherches sur cette rumeur avaient en effet explosé sur Internet depuis janvier.
Lors d’un meeting, le leader de En Marche était revenu sur ces bruits de couloir qui alimentent « les dîners en ville », sur sa prétendue liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France.

« Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé mais ça ne peut pas être moi ! », avait-t-il lancé lors d’un meeting à Bobino, à Paris, en référence à la performance effectuée par Jean-Luc Mélenchon, dont le meeting à Lyon était dédoublé en direct à Paris grâce à son hologramme.

Si Emmanuel Macron a évoqué cette rumeur, c’est parce que son entourage s’est rendu compte que des requêtes sur Google ont souvent associé son nom à celui de Mathieu Gallet.?Ces recherches ont explosé depuis la mi-janvier, rapportait le Parisien.?Et il avait décidé de mettre les pendules à l’heure.

Sujets associés : Frédéric Mitterrand - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Elisabeth Borne - Elle évoque “son couple avec une femme »

Première ministre, Elisabeth Borne aurait d’après le magazine Public, évoqué son couple avec une femme. L’identité de celle-ci n’a pas été précisée.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari ultra-fière, cet hommage d’Emmanuel Macron

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ne pourrait qu’être fière de son illustre fils à la suite de sa réaction au tacle de Noël Le Graët contre Zinédine Zidane. Même le chef de l’État a apprécié son tweet.

Brigitte Macron en mission secrète : les raisons de son échec avec Emmanuel Macron enfin dévoilées, un proche se livre

Brigitte Macron, la première dame, aurait échoué dans sa mission de garder son mari, le Président Emmanuel Macron, connecté à la réalité.

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

La colère de Brigitte Macron monte contre Linda Hardy, une attaque cinglante sur fond de la crise des déchets à Paris.

Brigitte Macron, perçue comme la conseillère de l’ombre du président Emmanuel Macron, est la cible de critiques virulentes de Linda Hardy, l’actrice de la série "Demain nous appartient » sur TF1.

Emmanuel et Brigitte Macron dansent au rythme d’Elton John alors que le pays est en proie aux émeutes ! (Photo)

Depuis le drame qui a coûté la vie à Nahel, un jeune de 17 ans tué lors d’un contrôle policier, la France est en proie à de violentes émeutes. Cependant, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte se sont retrouvés au cœur d’une controverse après avoir...

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Brigitte Macron « ultra proche » de Fabien, le Président brise le silence

Emmanuel Macron a rassuré sur son couple avec Brigitte Macron, que le magazine Ici Paris, affirme plus que proche de Fabien, un garde du corps.