Close
Emmanuel Macron, à Fort Brégançon avec Brigitte, sombre prédiction de Gérard Larcher

Emmanuel Macron, à Fort Brégançon avec Brigitte, sombre prédiction de Gérard Larcher

Si Emmanuel Macron prend aujourd’hui du bon temps à Fort Brégançon entourés des siens dont son épouse Brigitte Macron, quelques jours plus tôt, il était au plus mal. Et Gérard Larcher se préparait » même à le remplacer.

C’est l’information rapportée par Le Canard Enchainé qui affirme que le président du Sénat s’y voyait déjà.

« Des quatre plus hauts personnages de l’État, Gérard Larcher est le seul à ne pas avoir dû se mettre en quarantaine. Car il n’a pas approché Macron avant l’annonce, le 17 décembre, de sa contamination », rapporte la publication.

Et le fait d’avoir été épargné, contrairement à Jean Castex et Ferrand, le président de l’Assemblée National, lui serait monté à la tête. Il se serait même imaginé à l’Elysée pour assurer l’intérim.

Depuis de longs mois déjà, « il se prépare, à tout hasard, à assurer l’intérim du chef de l’Etat, comme le prévoit la Constitution en cas de vacance du pouvoir », a insisté le quotidien satirique, ce que l’intéressé confirme.

« Bien sûr, je souhaite un prompt rétablissement à Macron mais, si j’étais appelé à assurer l’intérim, je viserais plus que l’intérim. », a-t-il lancé, alimentant ainsi l’éventualité de se lancer dans la course à la présidence.

Laisser un commentaire

Close