Close
Emmanuel et Brigitte Macron en ébullition – détails sur leur vie amoureuse bientôt révélés

Emmanuel et Brigitte Macron en ébullition – détails sur leur vie amoureuse bientôt révélés

S’il est une chose que Brigitte Macron ne supporte pas, ce sont les rumeurs au sujet de son couple avec Emmanuel Macron. L’Élysée serait d’ailleurs actuellement en ébullition.

D’après le magazine Public, le couple présidentiel serait affecté par les révélations du magazine Rolling Stone qui croit savoir que Donald Trump se vanterait auprès de son entourage de détenir des informations secrètes sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron.

L’ex-président américain prétendrait, selon son entourage, avoir appris des
services secrets « des détails sur sa vie amoureuse » d’Emmanuel Macron.
Ce dernier, et son épouse, sont supposés craindre le pire.

« Depuis, l’Élysée serait d’ailleurs en ébullition » « cherchant à savoir par tous les moyens ce que contiendrait le fameux dossier… Un peu exagéré ? Pas vraiment, non ».
L’hebdomadaire rappelle pour l’occasion que le couple présidentiel a toujours été affecté par les rumeurs privées.

Pendant la première campagne présidentielle en 2017, les bruits disant Emmanuel Macron gay « avaient largement déstabilisé Brigitte ».

« Le lire, même, au fil des lettres anonymes reçues ? Cela l’avait terriblement ébranlée, la poussant à démentir par tous les moyens », indique la publication.
Brigitte et Emmanuel Macron s’étaient d’ailleurs employés à démonter la rumeur, « comme François Berléand et Jean d’Ormesson l’avaient notamment raconté ».

Laisser un commentaire

Close