Close
Emma Smet – un charo pourri, la vraie raison de sa rupture avec Kylian Mbappé

Emma Smet – un charo pourri, la vraie raison de sa rupture avec Kylian Mbappé

Si finalement, Emma Smet a pris la décision de mettre un terme à sa relation avec Kylian Mbappé après une idylle discrète de quelques mois, ce serait à cause de son surprenant comportement avec les femmes.

De nombreuses personnalités issues de la télé-réalité se sent livrées sur l’artiste du ballon rond qui sera opposé demain à la Pologne pour le compte du huitième de finale de la coupe du monde.

C’est le cas de l’influenceuse Zohra Pookie, qui a conforté les propos de Laura Marra, qui aurait été draguée par le footballeur.

« Je pensais que Laura mentait, mais après j’ai eu des dossiers sur Mbappé et ça m’étonnerait vraiment pas que ce soit vrai. », a-t-elle glissé.
« C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de meufs avec qui il a n’a pas essayé », lâche-t-elle.

«Je l’ai vu demander à sa sécu de laser des meufs en boite une par une pour essayer de les ken », a-t-elle déclaré.

Le principal intéressé n’a pas réagi à ces allégations, tant il a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.
Il ne s’est d’ailleurs jamais confié sur sa relation avec Emma Smet. Leur relation ne faisait cependant aucun doute. Ils ont été immortalisés dans les tribunes du Paris des prince à l’occasion d’un match opposant le Losc au PSG. Ce soir-là, le champion du monde est contrarié par une blessure.

Laisser un commentaire

Close