
En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.
Après avoir privatisé une salle de cinéma passer du temps avec Emma Smet comme le rapportait le magazine Public, Kylian Mbappé pourrait encore aller plus cette fois. Une station de ski ?
Leur idylle a été ébruitée en 2019 dans les colonnes du magazine Public, avant d’être alimentée en octobre dernier par le magazine Closer, qui les a immortalisés dans les tribunes du parc des Princes.
Au tout début de leur « histoire », le champion du monde n’aurait pas hésité à sortir le grand jeu pour séduire sa belle blonde. Une salle de cinéma parisienne très connue aurait été privatisée . Kylian Mbappé aurait payé le prix fort.
Et cette fois, il pourrait faire encore plus fort pour profiter de « sa compagne », qui serait Emma Smet , et de ses « copains », a précisé sa mère, Faiza L, dans les colonnes de "Paris Match".
Kylian Mbappé a une idée en tête pour ne pas être dérangé, un grand plan qu’il prévoit pour la fin de sa carrière.
« Il fera fermer une station de ski pour un mois, afin d’en profiter avec ses copains, et qu’après il partira six mois en bateau, là où il n’y a personne, où il pourra simplement marche », a confié sa mère.
« Son avenir est tout tracer, mais je le connais : le jour où Kylian ne prendra plus de plaisir, il arrêtera pour devenir entraineur. Et vivre enfin ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :