
L’émotion a submergé Kylian Mbappé hier soir. L’attaquant des Bleus et du Real Madrid a brillé sur le terrain lors de la victoire convaincante de l’équipe de France contre le Luxembourg (3-0), signant un but et délivrant deux passes décisives.
Actuellement au théâtre avec la pièce « Le jeu de la Vérité », Emma Smet aurait de sérieux doutes sur la pérennité de son histoire avec Kylian Mbappé, présenté comme l’homme de sa vie. Le footballeur aurait cependant une autre en vue !
En octobre dernier, Closer faisait état de la. belle histoire de la petite fille de Johnny Hallyday avec l’international français du Real de Madrid.
Ils ont été immortalisés hyper complices au parc des Princes. Aucun geste affectueux n’a été échangé.
« Kylian n’était peut-être pas sur la pelouse ce jour-là, mais il a marqué des points ! Victime d’une infection ORL, l’attaquant du Paris-Saint Germain était en effet forfait », précisait la publication.
Il était dans un premier au côté de son père avant que celui-ci ne se retire avant de laisser sa place à Emma Smet. Une manière de confirmer que leur relation est plus qu’amicale.
Mais pour le magazine Public cette fois, Emma Smet aurait une sérieuse rivale, qui n’est autre que Cindy Bruna, avec qui le footballeur partagerait de très nombreuses points communs.
« Elle a grandi dans un environnement similaire à celui de Kylian, simple et populaire. Elle met la famille au cœur de sa vie. Elle se souvient d’où elle vient », glissait une source.
L’hebdomadaire évoquait même l’éventualité qu’ils fondent une famille.
« Devenir maman fait partie de mes plans. Mais je veux pouvoir m’y consacrer à fond, à la perfection, comme toujours », confiait-elle à Paris Match.
Et à Public de commenter : « À moins qu’elle n’ait déjà prévu, avec son footballeur chéri, une sympathique et productive petite mi-temps ».
Ces articles devraient vous intéresser :