Cet été, Kylian Mbappé, qui n’a pas débuté ce soir face à l’Allemagne, a encore une fois été au centre de toutes les attentions. Et ce serait en partie à cause de Karim Benzema. Le ballon d’Or a perturbé les plans de beaucoup de monde.
Emma Smet aurait brisé le cœur de Nasser Al-Khelaïfi, le patron du Paris Saint-Germain, à la suite de sa rupture avec Kylian Mbappé, qui plus rien ne retiendrait à Paris. Il aurait conclu une entente avec le Real de Madrid de Karim Benzema.
Le champion du monde de 23 ans avait longtemps hésité entre prolongation au Paris SG ou un départ en transfert libre vers le Real Madrid, pour y rejoindre son pote Karim Benzema.
Mais la tendance, surtout à la suite de sa rupture avec Emma Smet, qui semble l’avoir remplacé avec un acteur, irait désormais vers une arrivée dans quelques semaines chez les Merengue.
D’après le quotidien Marca, Kylian Mbappé aurait consenti à un contrat de six ans pour un salaire net annuel de 25M€. Il aurait aussi droit à une prime de 100 millions d’euros.
Son départ à Madrid est prédit par le magazine Public, surtout après l’implosion de son couple après quelques mois d’une idylle passionnée.
« Une chose a cependant changé désormais : Kiki est libre comme l’air, et celui-ci a de grandes chances d’embaumer le chorizo, la tortilla et la sangria bientôt. Les jeunes Espagnoles sont déjà impatientes de rencontrer le footballeur français célibataire le plus prisé du moment et, désormais, elles ont toutes leurs chances de le séduire… ¦ ».
Ces articles devraient vous intéresser :