Emmanuel Macron, ses retouches photo coûtent la peau des fesses (vidéo)

Pour les besoins de sa photo de campagne, Emmanuel Macron a payé une somme rondelette, a révélé Yann Barthès dans le cadre de son émission sur TMC, le Quotidien.
Les retouches du cliché utilisé pour le second tour de l’élection présidentielle par Emmanuel Macron auraient en effet coûté la bagatelle de 5500 euros.
Ces retouches comprendraient la « plantation cheveux et camouflage golfes dégarnis », ou encore « lisser la peau ».
« Changer couleur sourcil trop blond en teinte châtain » et « recoller l’oreille gauche », faisaient aussi partie du forfait payé par l’équipe de campagne du futur président de la république, auquel il a aussi été ajouté une cravate et une veste.
?ref_src=twsrc%5Etfw">4 mai 2018"Plantation de cheveux, changer couleur sourcil trop blond, recoller oreille gauche…"
???? Parmi les comptes de campagne d’Emmanuel Macron, on a trouvé la facture des retouches de la photo de son affiche de second tour.
???? Il y en a pour + de 5 500€.@PaulLarrouturou #Quotidien pic.twitter.com/58LCLCz3aa— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/992462652487143424