
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.
Dans un entretien accordé à un journal italien, Carla Bruni a affirmé que Nicolas Sarkozy était le « parrain » politique d’Emmanuel Macron.
« Le nouveau gouvernement et le nouveau président sont proches de mon mari, ils lui demandent des conseils comme on le fait à des parrains. », confie l’ex première-dame qui a été invitée à plusieurs reprises à l’Elysée avec son mari, Nicolas Sarkozy.
Ce dernier reste d’ailleurs intarissable sur Emmanuel Macron dont il ne se prive pas de saluer les qualités.
« Ce type est incroyable ?! Il fait un sans-faute. S’il ne comment pas les erreurs que j’ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l’arrêter. (…) Macron, c’est moi en mieux », rapportait Le Canard Enchaîné en juin dernier.
Cette complicité entre les deux hommes avait également été confirmée par un proche de l’ancien chef de l’Etat dans les colonnes du Figaro.
« Ils se parlent souvent. Le président Macron a l’intelligence de ne pas sous-estimer l’expérience de Nicolas Sarkozy », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :