Emmanuel Macron adapte son agenda pour passer du temps avec Brigitte
D’après Gala qui leur offre sa Une cette semaine, Emmanuel Macron aménagerait son agenda pour passer du temps avec son épouse Brigitte.
Après plus de 10 ans de mariage, les deux amoureux sont fous l’un de l’autre comme au premier jour.
Le président de la république fait tout pour passer du temps avec sa chère et tendre.
Il s’évertue en effet « à passer du temps avec son épouse » et il a même « demandé à ses collaborateurs de ne pas fixer de rendez-vous avant 9h du matin, afin de prendre son traditionnel petit-déjeuner en compagnie de sa tendre conjointe », indique la publication.

« Le couple présidentiel débriefe le soir également, Emmanuel Macron ne se couchant pas avant 1h, voire 2h du matin », poursuit l’hebdomadaire people.
Et de préciser que lorsqu’ils sont géographiquement éloignés, « ils s’envoient des SMS ou s’appellent parfois, ne serait-ce qu’une minute, pour entendre l’autre », confirme cette fois Philippe Besson, auteur du livre « Un personnage de roman » qui revient sur l’ascension de l’ex leader d’En Marche.
Brigitte Macron est la soupape du chef de l’Etat. « Elle a gardé son entrain et sa joie de vivre. C’est une force pour lui de la savoir heureuse », indique le magazine Gala.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte et Emmanuel Macron, leur anniversaire de mariage célébré à la Lanterne
D’après Gala, Emmanuel et Brigitte Macron ont fêté leurs 10 ans de mariage dimanche 22 octobre lors d’une soirée très intime, organisée en marge d’une réunion du Conseil (…)
-
Emmanuel Macron, quel est son plus grand défaut ?
S’il est une chose qu’Emmanuel Macron n’aime pas, c’est une vie normale, a-t-il confié à un journaliste du Guardian, où il a aussi abordé de nombreux sujets dont sa relation (…)
-
Emmanuel Macron - Comment-a-t-il aménagé son agenda pour passer du temps avec Brigitte ?
Pour être sûr de concilier sa fonction avec sa vie de couple, Emmanuel Macron s’est organisé, et a fait en sorte de se garder du temps dans son agenda surchargé pour (…)
-
Louane et Florence Foresti interpellent Emmanuel Macron sur les violences sexuelles
Dans une lettre ouverte publiée dans le Journal du Dimanche, plusieurs personnalités dont Louane Emera et Florence Foresti, interpellent Emmanuel Macron en l'invitant à (…)
-
Brigitte et Emmanuel Macron, « leur couple en danger » selon Ici Paris
Brigitte et Emmanuel Macron, « leur couple en danger », titre Ici Paris, qui revient sur la prétendue malédiction de l’Elysée. S’il est une chose que la première dame craint, (…)
-
Emmanuel et Brigitte Macron, un diner en tête avec pour célébrer leurs noces d’étain
Closer en dit un peu plus sur le dixième anniversaire de mariage d’Emmanuel et Brigitte Macron, célébré le 20 octobre dernier à La Lanterne, la résidence présidentielle située (…)
-
« Emmanuel Macron gérontophile » - Philippe Besson dézingue Eric Brunet
Philippe Besson, auteur du livre Un personnage de roman qui revient sur l'accession au pouvoir d'Emmanuel Macron, a dénoncé le propos d’Eric Brunet, qui s’était illustré par (…)
-
Emmanuel Macron blessé par les attaques contre Brigitte « On a été des parias »
Emmanuel Macron a été blessé par les attaques de l’encontre de son épouse, Brigitte Macron, en raison de leur différence d’âge.
-
Emmanuel Macron à propos de Brigitte- « c’est mon équilibre personnel »
Interviewé sur CNN, Emmanuel Macron a fait une jolie déclaration d'amour à son épouse Brigitte.
-
Emmanuel Macron, des détails sur ses soirées étudiantes dévoilées par Gaspard Gantzer
Dans une interview accordée à Playboy, Gaspard Gantzer, l’ex conseiller de François Hollande, a évoqué ses soirées étudiantes lorsqu’il était à l’ENA.