
L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions à travers le monde. Des millions de personnes ont exprimé leur sympathie et leur soutien à la princesse de Galles, touchée par cette terrible maladie.
Émilie Dequenne a annoncé ce dimanche 15 décembre qu’elle était à nouveau hospitalisée, en raison d’une reprise de son traitement contre le cancer.
Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, la comédienne a expliqué devoir se concentrer sur sa santé et a donc été contrainte d’annuler certaines de ses obligations professionnelles. Malgré cette épreuve, elle a tenu à rassurer ses fans en affirmant : "I’ll be back".
Cet été, Invitée « Sept à Huit » sur TF1, la comédienne a livré des confidences sur sa maladie.
« Il se trouve que malheureusement, ça n’avance pas bien », expliquait la comédienne dans le cadre de la séquence proposée par Audrey Crespo-Mara.
« Il y a une partie de mon cancer qui répond, une autre qui ne répond pas, voire qui progresse. La partie qui progresse est plus grande que celle qui réduit », précisait-elle.
Et d’expliquer qu’elle doit une nouvelle fois reprendre le traitement contre son cancer des surrénales.
« Et me revoilà partie pour la chimio que j’ai connue il y a un peu plus d’un an. Avec une petite dose en plus d’un truc nouveau qui, paraît-il, va surprendre la tumeur, mais qui nécessite hospitalisation et je vais à nouveau perdre mes cheveux... ».
« L’idée de me retrouver toutes les trois semaines à l’hôpital.. », disait-elle amère.
Ces articles devraient vous intéresser :