Elsa Zylberstein en garde à vue. Pourquoi a-t-elle pris la fuite

7 février 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

BFMTV a livré des précisions sur la raison pour laquelle Elsa Zylberstein a commis un délit de fuite après avoir renversé une piétonne.

Accu­sée d’avoir renversé une piétonne et d’avoir pris la fuite, Elsa Zylber­stein avait été placée en garde à vue d’après « BFM TV ».

Elle avait en effet été placée en garde à vue ce lundi 6 février pour avoir renversé une personne âgée, alors qu’elle condui­sait sa voiture rue Mont­martre à Paris.

Elsa Zylber­stein avait pris la fuite avant de se rendre quelques heures plus tard au commissariat.
Sa victime irait très bien. Elle aurait même refusé d’être prise en charge par les secours.

Et aujourd’hui, la chaine d’information en continu a donné plus de précisions sur les raisons pour lesquelles a commis un délit de fuite.

Ce délit s’expliquerait par le fait que la complice de Jean Dujardin n’aurait plus de points sur son permis de conduire.

Effondrée et prise de remord, Elsa Zylber­stein s’est rendue au commissariat dans les heures qui ont suivi l’accident. C’est "prise de remords" et "en pleurs" qu’Elsa Zylberstein s’est présentée au commissariat fait savoir BFM.

Sujets associés : Elsa Zylberstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Elsa Zylberstein endeuillée : la comédienne perd son père, un physicien émérite

Elsa Zylberstein a annoncé le décès de son père, Albert Zylberstein, survenu ce mardi 2 juillet 2024. Le physicien de renom avait 93 ans.

C à Vous - Elsa Zylberstein, ses amours passées et l’influence de Nicolas Bedos dans sa vie !

Ce soir, C à Vous, l’émission France 5 accueille une invitée de marque : Elsa Zylberstein. L’occasion pour la comédienne de présenter son tout dernier film intitulé "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", dont la sortie est prévue le 9 août....