Elsa Zylberstein sur Antoine de Caunes « J’ai grandi avec lui »

27 décembre 2015 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparée d’Arnaud Montebourg il y a deux ans, Elsa Zylberstein est toujours un coeur à prendre. Malgré son célibat, elle se dit heureuse.

La comédienne de 47 ans s’est livrée dans les colonnes du magazine « Paris Match », nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Un plus Une » dans lequel elle donne la réplique à Jean Dujardin et Christophe Lambert.

« Je me sens très heureuse. Avec les années, je suis de plus en plus prudente. J’ai envie que ma prochaine histoire soit la bonne », confie celle qui a été embarquée dans le passé dans des relations amoureuses avec Antoine de Caunes, Nicolas Bedos, Arnaud Montebourg ou encore Yann Moix .

« Mon métier m’a construite. Je suis devenue une femme grâce au cinéma, qui a toujours été là pour me soutenir quand la vie vacillait », se réjouit l’actrice.

« Au fil des ans, mon exigence est de plus en plus forte. Je ne cherche pas et je n’attends pas. Je fais confiance à la vie ».

Au cours de cet entretien avec Paris Match, Elsa Zylberstein rend un hommage appuyé à Antoine de Caunes, son ex chéri.

« J’ai grandi avec lui et je sais qu’aujourd’hui encore, où que je sois dans le monde, en cas de besoin, il sera toujours là pour moi », se réjouit-elle.

Sujets associés : Antoine De Caunes - Elsa Zylberstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine chamboulée par Bertrand Chameroy : ses incroyables gaffes en direct avec Antoine de Caunes !

Anne-Elisabeth Lemoine a multiplié les bourdes face à Antoine de Caunes lors de l’émission « C à Vous », qu’elle anime sur France 5. Elle était peut-être chamboulée par le déballage du magazine Public, qui allait révéler d’autres détails sur sa vie...

Antoine de Caunes tremble pour son fils Jules

Antoine de Caunes, 70 ans, se confie sur ses angoisses face aux passions dangereuses de son fils Jules, 16 ans. Ce dernier se livre à une passion risquée.

C à Vous - Elsa Zylberstein, ses amours passées et l’influence de Nicolas Bedos dans sa vie !

Ce soir, C à Vous, l’émission France 5 accueille une invitée de marque : Elsa Zylberstein. L’occasion pour la comédienne de présenter son tout dernier film intitulé "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", dont la sortie est prévue le 9 août....

Elsa Zylberstein endeuillée : la comédienne perd son père, un physicien émérite

Elsa Zylberstein a annoncé le décès de son père, Albert Zylberstein, survenu ce mardi 2 juillet 2024. Le physicien de renom avait 93 ans.