Close
Elsa Bois (DALS ), rendez-vous secret avec M.Pokora confirmé

Elsa Bois (DALS ), rendez-vous secret avec M.Pokora confirmé

En couple avec Michou depuis un an, Elsa Bois, l’une des attractions de cette saison de Danse avec les stars va être chamboulée avec M. Pokora, qui sera le grand invité de la demi-finale de l’émission de TF1. Il va coacher certains candidats.

Lors du dernier prime, la danseuse et son protégé, Thomas Da Costa, s’étaient trouvés en ligne de mire, à la suite de leur sauvetage en public. Ils ont pu compter sur la communauté de Michou. Certains ont appelé à supprimer le vote du public.

« Non là faut enlever le vote du public parce que c’est vraiment n’importe quoi. Ils seront capables de l’emmener jusqu’en finale le Thomas. Faut arrêter s’il vous plait, laissez Carla, Billy et Stéphane). Il a déjà fait un beau parcours », «Évidemment, LÉA a été meilleure que Thomas et c’est elle qui quitte l’émission alors qu’elle a progressé de fou et elle mérite complètement ça place dans la demi–finale ».

Pour le prochain prime, ces sombres accusations seraient sans doute occultées par la présence de M. Pokora annoncé par Clément Guérin, qui officie à la rédaction de Télé Loisirs sur sa page Instagram.

«Pour la demi-finale, la production, confrontée à une sévère chute d’audience du format, va une fois encore mettre sur la nostalgie en faisant appel à un ancien candidat emblématique ! Le chanteur Matt Pokora, récipiendaire du tout premier trophée », de ce concours de danse présenté par Camille Combal.

Laisser un commentaire

Close