
Élodie Gossuin a récemment partagé une expérience difficile sur son compte Instagram, dévoilant des clichés poignants de sa fille Joséphine à l’hôpital.
Interrogée par Voici, Elodie Gossuin ne s’en remet toujours pas des messages de haine reçus lorsqu’elle présentait « Un chef à l’oreillette » sur France 2.
« On m’écrivait : ’Quelle honte d’aller faire une émission de cuisine alors que vous ne faites même pas à manger pour vos propres enfants’ ou ’J’imagine que vous n’avez jamais changé une couche.’ C’est violent. Ça rassure sans doute les gens de penser que si je fais ce métier en ayant quatre enfants, c’est parce que j’ai six nounous. Sauf que je n’en ai jamais eu une seule ?! », a confié l’ex Miss France, qui participe à la nouvelle édition de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
Ces critiques blessantes, la jolie blonde a comme souvent réussi à les surmonter. Et elle explique qu’elle n’est pas réticente à l’idée d’agrandir encore sa famille avec Bertrand Lacherie.
« On ne prévoit pas d’agrandir la famille, mais j’avoue, je n’arrive pas à me dire que je ne serai plus jamais enceinte… Alors, si ça arrivait, évidemment que je porterais à nouveau la vie », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :