Élodie Frégé incommodée par Ary Abittan, sa croisade contre les violences

24 novembre 2021 - 13h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt à l’affiche d’une mi-série sur M6 dans laquelle elle devait donner la réplique à Ary Abittan, Élodie Frégé vient d’annoncer sa nouvelle croisade contre les violences.

La séduisante rousse s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer le tournage avec plusieurs autres célébrités d’une campagne contre les violences.

« Dans les coulisses de la préparation de notre campagne. Rendez-vous jeudi 25 novembre pour découvrir #Stop violences avec Élodie Frégé et beaucoup d’autres », a-t-elle relayé sur ce réseau social.

Forte de cet engagement, la séduisante chanteuse et comédienne aurait sans doute été indisposée si le héros de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », avait été maintenu au casting de la série de M6 qu’elle tourne actuellement avec Odile Vuillemin et Helena Noguerra ainsi que Flore Bonaventura.

L’humoriste, mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire, a été remplacé par l’acteur belge Jonathan Zaccaï.

Présumé innocent, Ary Abittan n’a toujours pas brisé le silence sur les violences accusations portées à son encontre par une étudiante de 21 ans.
D’après son avocat, Maitre Arash Derambarsh, qui a pris la parole sur RTL le viol présumé aurait été
accompagné de graves violences et des ITT (incapacités temporaires de travail) « ont été constatées ».
D’après « Le Parisien », l’acteur aurait déclaré aux enquêteurs « ne pas s’être aperçu des réticences » de la jeune femme.
Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 30 au 31 octobre dernier. La victime de 21 ans aurait d’après « Le Parisien » confié aux enquêteurs avoir été maltraitée.
« strangulation, gifles et propos dégradants », ont été évoqués.

Sujets associés : Elodie Frégé - Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan - sanglote, se terre chez elle, son accusatrice en plein enfer

Si Ary Abittan a vu sa carrière prendre un coup d’arrêt à la suite d’une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, la vie de cette dernière serait en plein cauchemar.

Ary Abittan injurieux et blessant - Le témoignage choc d’une actrice devant les juges

Après des mois d’attente, Ary Abittan a été confronté à sa présumée victime, une ancienne maîtresse, qui l’accuse de viol et d’agression sexuelle. Et le témoignage de celle-ci est appuyé par une actrice dont l’identité n’est pas révélée.

Mask Singer 2023 : les chiffres des salaires remis en question par Elodie Frégé

La saison 5 de Mask Singer, l’émission de télé-réalité qui mélange chant et déguisements, démarre sur TF1 ce vendredi 14 avril avec deux nouvelles enquêtrices : Elodie Frégé et Michèle Bernier. Elles rejoignent Kev Adams, présent depuis le début de...

Laeticia Hallyday « proche » d’Ary Abittan : Des signes d’une relation spéciale ?

Même si Laeticia Hallyday est ignorée sur les réseaux sociaux par Jalil Lespert avec lequel elle serait séparée, en revanche, elle est toujours suivie par plusieurs stars dont Ary Abittan. Un pilier dans l’ombre.

Ary Abittan « une injustice » sur Prime Video, parallèle osé avec Norman Thavaud

Mis en examen pour viol et agression sexuelle à la suite d’une accusation de son ex, Ary Abittan serait victime d’une injustice. Il n’aurait eu le même traitement que Norman Thavaud, accusé des mêmes faits.

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

La grossesse de Laura Smet bouleverse ses projets : Élodie Frégé la remplace au théâtre !

Laura Smet, qui attendrait son deuxième enfant selon le magazine Public, n’assurera pas la tournée de la tournée de la pièce de théâtre « Le princesse d’Incertitude », remplacée par Élodie Frégé.

Ary Abittan, en attente d’un dénouement similaire à l’affaire de viol de Benjamin Mendy

Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.

Patrick Bruel, Gad Elmaleh, et Ary Abittan partagent leur choc suite aux attaques en Israël

Ce samedi 7 octobre 2023, le monde a été secoué par les terribles attaques qui ont frappé Israël. Face à cette tragédie, trois figures majeures du monde du spectacle français, Gad Elmaleh, Ary Abittan, et Patrick Bruel, ont pris la parole pour exprimer...

Ary Abittan : Des vacances en demi-teinte à Saint-Tropez, la raison révélée

Les vacances estivales de l’acteur Ary Abittan à Saint-Tropez ont été éclipsées par les événements judiciaires qui pèsent toujours sur lui. Il ne serait pas tiré d’affaire, même si son horizon judiciaire s’éclaircit.