Close
Élodie Frégé alcoolique, elle ouvre son cœur, sa vérité à un fan

Élodie Frégé alcoolique, elle ouvre son cœur, sa vérité à un fan

Quelques jours après sur ses confidences sur sa consommation d’alcool, Élodie Frégé, l’ex-candidate Star Academy sur TF1, a voulu apporter des éclaircissements à ses propos en répondant. Et elle le fait sur Instagram.

À internaute qui lui demandait : « Bonjour Élodie, nous ne nous connaissons pas, mais je me permets de t’envoyer ce message. J’ai appris sur les réseaux sociaux que tu avais une addiction à l’alcool, est-ce vrai ? ».
Élodie Frégé met les pendules à l’heure.

« Non, pas du tout. Je parlais du rituel du verre avant de monter sur scène et malheureusement, je ne monte pas sur scène tous les jours ». La piquante rousse a conclu en disant sur ce réseau social : « Cheers à vous tous ! ».

Il est fait référence à ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au podcast Contre-addictions animé par Rose.

« J’ai une vraie addiction qui dure jusque-là mais qui pour l’instant n’est pas un problème, ou alors je me voile la face, c’est que je ne peux pas monter sur scène sans boire », a confié celle qui partage depuis l’an dernier la vie de Grégory, qui a été immortalisé à ses côtés dans les rues de Paris.

« C’est rien, ce sont deux verres, mais ce sont deux verres… Donc si j’avais énormément de succès et que j’avais des concerts tous les soirs, serais-je alcoolique?? ».

Laisser un commentaire

Close